| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 10:15:48 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
mucky bear Shot with... |
Mais ce topic bordel.... Incapables de rester un mois sans commencer à chier sur ce qui marche bien. |
katkar | Mais ça doit être l'horreur à entretenir |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 26-10-2017 à 10:29:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais Canyon, vu que ça a un bon rapport Q/P, c'est pas "excitant", comprendre tout le monde en a un, ou peut s'en acheter un, ça n'a pas le petit côté exotique et rare que certains recherchent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 10:41:26 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
1500 € c'est pas ridicule comme budget mais en neuf, pour avoir du matos un minimum correct, y'a peu de marques compétitives dans ce crénau. Message édité par chaisedejardin le 26-10-2017 à 10:44:59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 26-10-2017 à 11:05:23 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Tin je crois que vous m'avez convaincu pour le Canyon --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chaisedejardin |
https://www.sergedutouron.com/velo- [...] 10606.html Les Ferrus by Serge Dutouron Message édité par chaisedejardin le 26-10-2017 à 11:19:45 |
Winpoks |
|
neodelamer |
|
tanguy12 |
|
muira |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Donc wiripse est représentatif de l'avis du topic ? On est pas dans la merde Sur ce je pisse sur toute la production canyon --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Message édité par bibiletanuki le 26-10-2017 à 11:58:55 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kostas3 |
chaisedejardin |
+1 Kostas, le cadre est l'élément le plus important. Bibi je prendrais le cadre carbone avec Aksium que tu pourras revendre et acheter de meilleures roues en rajoutant un peu de thune dans quelques mois si t'as pas le budget dans l'immédiat. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 26-10-2017 à 12:13:58 |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-10-2017 à 12:13:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Zipp 404 --------------- Roquette, quequette ! |
chaisedejardin | Les roues campagnolo font le job et ont un bon rapport qp non ? J'en ai jamais eues : Les Zonda en alternative aux Ksyrium... |
den's05 |
À l'époque Maitenant, elles sont à 500e sur Wiggle. Sans doute victime de leur succès. Bonne paire de roues, très rigide, relativement légère pour des alus (1,6kg), ça passe en montagne, ça roule bien sur le plat, bref aux anciens tarifs cela surpassait la ksyrium élite. Aucune voile après près de 10 000km malgré du vélo taffe et des trottoirs, du gravel... Bref c'est du solide. Montées sur mon... Canyon |
|
den's05 |
Inflite ultegra sinon. Edit : le modèle en 105 est équipé d'un pédalier hollowtech II. La gamme au dessus ce sont des pédaliers rotors Message édité par den's05 le 26-10-2017 à 12:43:00 |
chaisedejardin |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-10-2017 à 12:58:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |