| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:49:24 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
Je suis d'accord avec toi, je suis un gros lard et le 36 x 32 est appréciable, je suis même passer en 34 x 32 sur mon vélo qui est resté à Briancon. Même avec ce type de braquet, si t'es mal après 150km dans du 10%, t'es quand même en travers. N'est pas Miniw qui veut avec son 42 x 25... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 25-10-2017 à 11:54:04 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento |
|
t@rtif | Clairement j'étais en 34/25 sur mon btwin sur le 10-12% j'étais en force je suis passé en 27 ça "soulage" un peu quand même --------------- Strava |
Vicporc |
_synapse_ |
Pas forcément Ca dépends de ton état de fatigue (mais bon on peut s'en sortir +/-), mais aussi et surtout de ton poids Avec mes 80kg je monte le Ventoux pas si mal (enfin pour mon niveau de cycliste du dimanche), mais je suis entre 10/11 de moyenne à condition d'avoir un 34x30 ou 34x32, en dessous soit je serai vraiment limite et je vais avoir une moyenne plus basse, soit je vais carrément mettre pied à terre Message édité par _synapse_ le 25-10-2017 à 12:30:40 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:30:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
g-catch |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ah oui, tout à gauche cela s'entend --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
tanguy12 |
|
_synapse_ |
|
tanguy12 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vicporc |
|
_synapse_ |
|
Delantera Hail Seitan. | Perso depuis que je suis passé en 11-32 en cassette, j'ai plus envie de remettre plus petit. Alors oui j'utilise jamais le 32 presque, mais quand je roule en montagne (c'est rare oui) c'est utile. L'écart entre les pignons ne me dérange pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
_synapse_ |
|
Delantera Hail Seitan. |
mikamika |
den's05 |
Oui mais pour une cassette de 32, il faut un derailleur grande chape... Et certains modèles restent équipés en dérailleurs petites chapes si je ne me trompe pas même en 50 x 34 Je crois que l'ultegra 2018 accepte dorénavant le 30 derrière. |
den's05 |
Lautaret vent dans le dos |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
den's05 |
OK, ça résoud pas le problème si t'as une petite chape. C'est ce que j'ai sur mon vélo ici en Finlande. 50 x 34 et petite chape. En gros, je peux pas mettre plus petit que 34 x 28. Ici ce n'est pas le problème.... |
Delantera Hail Seitan. | Dites, un bdp qui craque , donc avec portées déformées (portées alu sur BB30 évidemment), on est d'accord qu'il n'y a rien à faire pour le bruit? J'ai déjà changé les roulements, graissé... rien à faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Rouler avec Miniw, tu n’entendras plus le tien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento | Ceux qui roule en montagne en ce moment et pour les 15j à venir il faut prévoir quoi comme vêtement |
Delantera Hail Seitan. | Je pensais tester le frein filet moyen entre les roulements et le BDP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Petite vidéo du CC avec en guest g-catch et ma pomme : https://www.youtube.com/watch?v=rDn [...] e=youtu.be
|
den's05 |
C'est un peu compliqué à cette saison, l'an dernier exactement à cette période dans les Dolomites, je roulais en collant collant et gabba. A la montée, j'avais trop chaud, à la descente je me gelais. Demande à madame de te suivre avec une voiture et des fringues sèches. Je pense que jambières, gilet et bonnet, gants d'hiver dans les poches arrières du maillot c'est un bon compromis. |
|
|
Winpoks |
Nickel quand il ne fait pas trop froid, ni trop chaud. Et c'est bien moins contraignant que des sur-chaussures. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 25-10-2017 à 16:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |