| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 19:39:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est quoi l’intérêt d'un maillot en merino ?
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 21:41:20 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Boom --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crapoussin Coupeur de tiges | le gros avantage du mérino (et de la laine de manière générale), c'est que même mouillé ça ne génère pas de sensation de froid. Pour la randonnée et le vélo c'est irremplaçable. Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 21-10-2017 à 22:25:26 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | J'ai ça avec mon pseudo : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance | 2 crevaisons, sortie meh Quelques questions : Mon Yksion commence à bien faire la gueule (il n'a que 1200 bornes), est-ce qu'un modèle de pneu en particulier est plébiscité ici ? On parle souvent du GP4000s mais j'ai l'impression que c'est surtout en mal Message cité 3 fois Message édité par wade le 22-10-2017 à 11:44:04 |
katkar | Oui les gp4000s2 sont fragiles... Perso très content de la longévité des Vredestein, mais faut les gonfler fort... Sinon content des Michelin pro4 Endurance.... |
padav | jamais eu de souci avec les conti, que ce soit GP4000s1 (je crois pas avoir testé les 2) ou GP4seasons
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Par contre les yksion c'est normal qu'ils crèvent c'est là qu'ils sont le meilleur --------------- Roquette, quequette ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kostas3 | Faut mettre une chainette |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vous avez raisons c'est agreable de frotter ses pneus sous la pluie --------------- Roquette, quequette ! |
Korana | T’as essayé de la merde.
--------------- Flick' R |
_synapse_ | Bah en hydro oui je m'en doute |
ZeMrHyde té ! |
|
_synapse_ | Quelle idée de faire des gosses aussi |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as jamais fait 100 bornes mais tu te fixe comeme une moyenne a atteindre ? --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 22-10-2017 à 13:13:39 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fallait partir à 5h30 Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-10-2017 à 13:14:25 --------------- Roquette, quequette ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-10-2017 à 13:22:26 |
ZeMrHyde té ! |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|