| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 17:13:01 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! | j'ai l'esprit mal placé, dès que ca parle fontaine, je pars en vrille |
Delantera Hail Seitan. | ouais en plus le cimetière donne un bon petit goût à l'eaau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Bientôt 2 semaines que j'ai pas fait de vélo en extérieur, je deviens dingue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 17:28:54 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est ce que j'allais dire Mais en.vrai jsuis pareil Message édité par ELPolo le 04-10-2017 à 17:29:32 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Et j'ai que 5 vélos, médisants --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu crois que j'en ai combien ? Plus ça avance plus je rêve de vivre dans un atelier avec un peu de place pour stocker --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nan mais toi c'est trop tard T'as femme et enfants T'arriveras à négocier un kit d'outils Facom à ta retraite picetou Moi j'ai encore la possibilité de faire des choix de vies de merde --------------- Roquette, quequette ! |
Korana | Sur HFR tu commence par vouloir des infos sur quel HDD tu voulais acheter,
--------------- Flick' R |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu oublies la lampe torche à 150 balles et le fauteuil de bureau à 1200 balles |
under_score I wear my sunglasses at night | J'allais le dire |
PsykOoO |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Aucuns --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night | Dans tous les cas on reste des petits joueurs par rapport au topic 'vivre convenablement' où ça cause de vernissage et d'appart à 10 M€ |
the_warrior in soviet ... | Si tu fais confiance à HFR, tu finis avec au minimum 200K€ de merdes dont tu n'as absolument pas besoin |
PsykOoO |
|
PsykOoO | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jme rend compte que hfr m'a fait acheter très peu de trucs Les trucs que je kiffes sont pas du tout hype ici Vous êtes une bande de mougeons Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 04-10-2017 à 18:08:06 --------------- Roquette, quequette ! |
Korana |
--------------- Flick' R |
katkar | Généralement c'est moi qui fais acheter les trucs o gens |
Justement hfr m'a rendu moins povre C'est ici que j'ai trouvé mes mécènes Message édité par ELPolo le 04-10-2017 à 18:16:22 --------------- Roquette, quequette ! |
benjblat |
PsykOoO |
|
guezpard tracteur à pédales | Il faut tanner |
PsykOoO | Je vais me faire une selle en titane |
katkar |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 04-10-2017 à 22:07:08 --------------- Le gras c'est la vie |
PsykOoO |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |