| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 11:01:01 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reçu et posé les 2 capteurs vitesse et cadence Aliexpress. J'ai pu comparer sur le HT. Les valeurs sont bonnes. Le système d'attache m'a laissé un peu perplexe mais ça tient bien et ça bouge pas. A ce prix là, ça vaut le coup.
Message édité par bibiletanuki le 04-10-2017 à 11:07:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ceux qui se brisent à l'instant où tu poses ton cul dessus ? --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | putain j'étais pas prêt, j'aurais du me méfier vu que c'était kmara2
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | En tout cas, c'est cool si t'as Alzheimer et que t'es pas sûr de la marque de ton vélo. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'avais compté, sur mon colnago, y'a marqué 19x colnago je crois La classe à l'italienne Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-10-2017 à 11:13:33 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 11:17:07 ![]() ![]() |
kmara2 | Firreeeeeee --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. | Le dernier, passe à la limite pour moi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Même moi j'ai du mal Le rose est blanc à la limite Ça vaut pas les peintures Klein... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-10-2017 à 12:43:06 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
C'est pas mal sauf le rose un peu trop présent, que j'aime pas trop de manière générale Message édité par Delantera le 04-10-2017 à 12:51:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille | Et après sur ce topic on dit que mon Lapierre est moche. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'avait un vtt Klein bordeaux magnifique l'autre jour au kebab Le truc volé, avec le groupe repeint à la bombe J'avais presque envie de prévenir le.gars qu'il avait pas volé un vulgaire Peugeot
Sur un giant... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dernièrement t'as Talbot cycleworks qui repèrent le style Klein sur pas mal de peintures --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | en parlant de colnago, tiens kmara2 pour tes sessions de fap fap
Delantera Hail Seitan. | guezguez qui se fait un tour de la réunion oklm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 04-10-2017 à 16:47:29 |
ZeMrHyde té ! | la selle et son cul ne doivent faire plus qu'un |
mikamika |
|
ZeMrHyde té ! | il doit pas y avoir tant de boulanges que ça sur le trajet Message édité par ZeMrHyde le 04-10-2017 à 16:27:22 |
mikamika | Oué faire 250km 11h de vélo sans manger un truc consistant ça me ferait bien chier, guezguez tu carbures à quoi ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille | 140 bpm de moyenne, pépouze, moi je fais la même quand je suis le nez au vent le long du canal à 18 km/h |
Grinhu | a ce propos, vous faites comment pour remplir les bidons sur les longues sorties? |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales | Ici il y a plein de robinets/fontaines dans les villes et stations services |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |