Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°51021101
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-09-2017 à 11:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je m'en fiche un peu à vrai dire, ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet. Mais bon comme on est démocratie je me permets de donner mon avis comême.

C'est même pas hs du coup, vu que c'est malheureusement la tournure des événements que prend le velo amateur avec strava et compagnie.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 11:22:45  profilanswer

n°51021298
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-09-2017 à 11:35:06  profilanswer

GenyaB a écrit :

Vous trouvez qu'elle salit votre sport ?

pour moi oui, clairement.

Si j'en crois l'article à l'origine du shitstorm, elle se définit comme une "influenceuse", en plus d'être ambassadrice de plusieurs marques et de vouloir créer la sienne. La frontière entre les simples passionnés et les bloggeurs est de plus en plus fine, et ça renvoie une image complètement intéressée de la discipline. C'est si difficile que ça d'avoir des hobbies sans vouloir pour autant en retirer des bénéfices financiers ?  
Je parle même pas des pingouins qui font des cagnottes sur leetchi pour se faire payer leurs aventures sportives, et encore moins des chaînes youtube où une vidéo sur deux concerne la vie privée des soit disant athlètes, avec placements produits qui se voient à trois kilomètres  :o (oui, j'ai cliqué sur le lien vers sa chaîne daubée  :o )

edit: sur ce j'arrête là sinon elpolo va encore alerter et je viens seulement de ressortir de geôle  :o  
j'espère qu'on pourra encore partager quelques expériences entre nous sans que les white knights ne s'en offusquent, parce que bon, tourner en rond avec les sempiternelles questions qui reviennent toutes les trois pages parce que le premier post est naze, voilà quoi  [:ocube]

Message cité 3 fois
Message édité par Crapoussin le 21-09-2017 à 11:45:28

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°51021434
xiky
Posté le 21-09-2017 à 11:44:31  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Si j'en crois l'article à l'origine du shitstorm, elle se définit comme une "influenceuse", en plus d'être ambassadrice de plusieurs marques et de vouloir créer la sienne. La frontière entre les simples passionnés et les bloggeurs est de plus en plus fine, et ça renvoie une image complètement intéressée de la discipline. C'est si difficile que ça d'avoir des hobbies sans vouloir pour autant en retirer des bénéfices financiers ?
Je parle même pas des pingouins qui font des cagnottes sur leetchi pour se faire payer leurs aventures sportives, et encore moins des chaînes youtube où une vidéo sur deux concerne la vie privée des soit disant athlètes, avec placements produits qui se voient à trois kilomètres  :o (oui, j'ai cliqué sur le lien vers sa chaîne daubée  :o )

On est dans l'air où la notoriété éphémère est "facile d'accès", je trouve même plus ça choquant que beaucoup y fasse la course pour se remplir les poches. La vrai passion toussa, ça paye pas le dernier iphone X pour continuer à partager son quotidien  :pfff:

n°51021548
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-09-2017 à 11:50:46  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai fait seulement 4000 en 2016 et 2800 en 2015 because blessure :(

[:dovakor_:2]  
l'important c'est maintenant !  

Bon et faudrait que tu viennes sur le HFRroute Only .. c'est pas normal que je sois 1er lô  [:panda_man:5]  
:o

n°51021549
kmara2
Posté le 21-09-2017 à 11:50:54  profilanswer

Faudrait penser à vous calmer  [:clemlegrand:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°51021640
den's05
Posté le 21-09-2017 à 11:55:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Bon et faudrait que tu viennes sur le HFRroute Only .. c'est pas normal que je sois 1er lô [:panda_man:5]

Perso, j'ai fait ma demande la semaine dernière, c'est toujours pas validé..  :O

n°51021652
Krakramill​e
Posté le 21-09-2017 à 11:56:30  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:dovakor_:2]  
l'important c'est maintenant !  

Bon et faudrait que tu viennes sur le HFRroute Only .. c'est pas normal que je sois 1er lô  [:panda_man:5]  

oui sachant qu'il y a Guezguez dedans :o

n°51021665
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2017 à 11:57:17  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Si au lieu de rager, GenyABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ pouvait avancer sur l'appli...  [:leskipper:7]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51021690
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-09-2017 à 11:59:02  profilanswer

Krakramille a écrit :

oui sachant qu'il y a Guezguez dedans :o

oui certes, il sort 1 fois le weekend à faire 3x le tour de son cailloux et hop, il explose les stats  :love:

n°51021711
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-09-2017 à 12:00:33  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Moi je m'en fiche un peu à vrai dire, ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet. Mais bon comme on est démocratie je me permets de donner mon avis comême.

C'est même pas hs du coup, vu que c'est malheureusement la tournure des événements que prend le velo amateur avec strava et compagnie.

Crapoussin a écrit :

edit: sur ce j'arrête là sinon elpolo va encore alerter et je viens seulement de ressortir de geôle  :o  
j'espère qu'on pourra encore partager quelques expériences entre nous sans que les white knights ne s'en offusquent, parce que bon, tourner en rond avec les sempiternelles questions qui reviennent toutes les trois pages parce que le premier post est naze, voilà quoi  

Merci d'avoir pris le temps d'argumenter, c'est effectivement l'information qu'il me manquait pour comprendre votre rancoeur  :jap:  
Et +1 pour le FP bien entendu. :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 12:00:33  profilanswer

n°51021718
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:00:47  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Attends samedi  [:as253]

den's05 a écrit :

Perso, j'ai fait ma demande la semaine dernière, c'est toujours pas validé..  :O

Si j'ai pas un pseudo HFR ou une concordance dans les avatars, je valide pas.

Dans le but de pas se retrouver avec un groupe d'inconnus.  [:cosmoschtroumpf]

Mais t'es pas tout seul t'inquiète, y'en a un paquet qu'on pas compris la consigne :o

https://image.prntscr.com/image/KtHzMAy2QeaiwU9vCxcFYw.png

Bon, krakra c'est différent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 12:02:54

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51021724
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-09-2017 à 12:00:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si au lieu de rager, GenyABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ pouvait avancer sur l'appli...  

Du calme ou je pirate ton compte Strava :o

n°51021743
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-09-2017 à 12:02:33  profilanswer

GenyaB a écrit :

bof, pour ce qu'il doit y avoir dessus :o

n°51021785
mikamika
Posté le 21-09-2017 à 12:05:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Attends samedi  [:as253]  

BRM ?

BRM200 de Béthune pour moi samedi si je suis levé  [:hephaestos]

n°51021796
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2017 à 12:06:41  profilanswer

GenyaB a écrit :

Jaron  [:leskipper:8]

---------------
n°51021802
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-09-2017 à 12:07:17  profilanswer

mikamika a écrit :

BRM ?

[:tull chili:4]  

n°51021817
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:08:13  profilanswer

mikamika a écrit :

BRM ?

Ouai, BRuMe, sans aucun doute. Pour le reste, tu m'as regardé ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51021871
Krakramill​e
Posté le 21-09-2017 à 12:13:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si j'ai pas un pseudo HFR ou une concordance dans les avatars, je valide pas.

Dans le but de pas se retrouver avec un groupe d'inconnus.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais t'es pas tout seul t'inquiète, y'en a un paquet qu'on pas compris la consigne :o

https://image.prntscr.com/image/KtH [...] CxcFYw.png

Bon, krakra c'est différent :o

j'ai mis exprès le même avatar :o

n°51021892
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:14:53  profilanswer

mikamika, y'a un site qui les recense ? Pour le jour où je me décide à franchir les 200km.

Krakramille a écrit :

j'ai mis exprès le même avatar :o

Réponds plutôt à ma demande en mariage toi :o

---------------
n°51021917
mikamika
Posté le 21-09-2017 à 12:17:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour le reste, tu m'as regardé ? :o

?

n°51021933
Kostas3
Posté le 21-09-2017 à 12:19:04  profilanswer

Crapoussin a écrit :

j'espère qu'on pourra encore partager quelques expériences entre nous sans que les white knights ne s'en offusquent, parce que bon, tourner en rond avec les sempiternelles questions qui reviennent toutes les trois pages parce que le premier post est naze, voilà quoi  [:ocube]

+1 avec tout, surtout sur le premier post

n°51021944
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:19:44  profilanswer

Je ne suis que faiblance :D (mais répond quand même a ma question, sait-on jamais ^^ )

Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 12:20:15

---------------
n°51021968
mikamika
Posté le 21-09-2017 à 12:21:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

mikamika, y'a un site qui les recense ? Pour le jour où je me décide à franchir les 200km.

Sur cette page il y a le calendrier annuel des BRM français.
Jean-Philippe Battu les recense aussi sur sa page avec des liens vers les feuilles de routes/traces Openrunner/etc.

n°51022029
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 21-09-2017 à 12:26:22  profilanswer

Moi je veux pas foutre la merde mais j'ai été accepté sans rien donner alors que j'ai pas le meme nom :o

Edit: Y'a un message qu'a disparu non ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par ELPolo le 21-09-2017 à 12:27:15

---------------
Roquette, quequette !
n°51022044
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-09-2017 à 12:28:11  profilanswer

ELPolo a écrit :

Moi je veux pas foutre la merde mais j'ai été accepté sans rien donner alors que j'ai pas le meme nom :o

Oui le FP complet je crois :o

n°51022046
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-09-2017 à 12:28:17  profilanswer

ELPolo a écrit :

Désolé j'ai supprimé ce que j'avais mis. C'est route only ou mix route + HT route, c'est legit ?

[:bibiletanuki:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 21-09-2017 à 12:28:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51022072
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:32:17  profilanswer

ELPolo a écrit :

Nan mais je (et le topic) sait qui t'es vu qu'on a couché ensemble (et que le topic est au courant :o )

GenyaB a écrit :

[:ddr555]  

Elle a du mal à passer celle là, non ?  :o

---------------
n°51022075
ELPolo
Posté le 21-09-2017 à 12:32:52  profilanswer

neodelamer a écrit :

Bonjour,

Une petite question suite à ma sortie d'hier soir, auriez vous un kit "éclairage" à conseiller, essentiellement pour être bien visible des autres que moi pour voir, aucune intention d'aller me balader alors qu'il fait nuit...En plein jour je me fais friser les moustaches régulièrement mais avec la pénombre qui vient de plus en plus vite, je n'étais plus très serein sur la fin du trajet et comme la brouillasse d'automne ne va pas tarder à arriver, autant la faire "secure".
Quelque chose qui puisse enchainer deux trois sorties (1h30 max) et qui se détache pas trop facilement en cours de route et bien évidemment qui ne coûte pas un bras, merci d'avance!!

Un petit point mécanique, je rencontre quelques soucis avec mon dérailleur arrière (Shimano 105) qui a bien du mal a se "fixer" sur un pignon, j'ai réglé les butées hautes et basses, les galets ont l'air (à l'oeil) bien alignés avec les pignons tout en haut et tout en bas, dans le garage l'indexation semble correcte, mais lorsque je roule, j'entends bien que c'est pas bon et de temps à autre, je redescends sur le pignon en dessous (plutôt désagréable voire casse gueule quand ça force un peu). J'ai oublié de régler quelque chose? Le dérailleur est en fin de vie, la cassette? Je ne sais plus trop quoi faire pour régler ce problème...merci de vos conseils.

Bonne journée

@Jay Kay, je veux bien un petit retour sur la veste D4 quand tu l'auras testé, merci d'avance ;)

Pour ton dérailleur les sauts ça se passe aux extrême (pignon max et pignon min) ? Sinon c'est que ça vient du reglage de tension de câble et non des butées.

Recommence a zero. Tu détends complétement le câble en vissant la vis de tension qui se trouve sur le dérailleur au bout de la gaine.

Une fois le câble détendu, tu peux commencer à le retendre doucement en testant de passer le pignon au dessus avec la manette. Tu peux aussi contrôler a l’œil l'alignement du galet mais c'est pas une méthode infaillible..

Une fois que le câble est assez tendu pour que la vitesse passe vite sans craquer et insister tu montes jusqu'au plus grand pignon pour voir si tout passe. Si tout passe parfait. Si la chaine a du mal à redescendre tu detends un poil le cable. Si la chaine a du mal à monte tu retends un poil le câble. Et tu testes sur tous les pignon à chaque fois jusqu'à ce que ça fonctionne parfaitement

Et verifie le réglage des butées. Surtout la butée haute en actionnant au maximum la manette pour que le cable soit tres tendu. Ainsi tu peux vérifier que le dérailleur ne touche pas les rayons de la roue arrière pour s'y suicider en emportant la roue, la patte de dérailleur et le hauban avec lui.

Et verifier aussi la butée basse pour s'assurer que la chaine se bloque pas entre ton petit pignon et ton cadre

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 21-09-2017 à 12:35:52

---------------
Roquette, quequette !
n°51022082
ELPolo
Posté le 21-09-2017 à 12:33:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Désolé j'ai supprimé ce que j'avais mis. C'est route only ou mix route + HT route, c'est legit ?

[:bibiletanuki:4]

C'est legit les 3/4 des fdp de ce topic ont pas foutu le nez dehors depuis 1 mois

GenyaB a écrit :

Vous le méritez pas le fp

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 21-09-2017 à 12:34:39

---------------
Roquette, quequette !
n°51022086
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:34:43  profilanswer

Plus rien avant l'été prochain ici...

Ouch, le BRM200 local, y'a deux variantes, 1500 ou 3700 D+  [:delarue5]

http://www.openrunner.com/index.php?id=7921518

http://www.openrunner.com/index.php?id=7882403

l'info est toute fraiche : https://www.i-services.com/membres/ [...] 20#is-page

Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 12:46:04

---------------
n°51022125
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-09-2017 à 12:40:59  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est legit les 3/4 des fdp de ce topic ont pas foutu le nez dehors depuis 1 mois

[:laetitia plume:4]  

Ok donc j'ai fait ma demande auprès de JayKay - Blinky El Banjo c'est moi  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51022131
kmara2
Posté le 21-09-2017 à 12:41:44  profilanswer

mikamika a écrit :

BRM ?

Popopo ça fait envie  [:tahitiflo:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°51022147
Sangel
Posté le 21-09-2017 à 12:43:12  profilanswer

delantera a écrit :

Sangel, c'est toi qui es à Londres je crois, y'a des trucs genre vélib pas trop pourris à louer pour ne pas rien faire pendant 5 jours la semaine prochaine?

Les vélib' locaux c'est des vélib', donc si tu veux faire du sport ça va te frustrer :D. Si c'est juste pour se balader tu peux en prendre un et faire le tour des parcs centraux (St James, Hide Park, Regent Park).

Pour s'entrainer lemieux, imo c'est de louer un vélo. Ça doit pouvoir se trouver sans trop de soucis vu le nombre de cyclistes dans la zone.

Je t'aurais bien filé le mien, mais je suis revenu en France :(

Au niveau des parcours, soit tu peux rester dans la ville pour faire un parcours comme les canaux qu'à link JK (mais il risque d'y avoir pas mal de piéton), ou alors tu peux aller dans les collines au sud de la ville (et notamment Box Hill) mais c'est assez éloigné du centre ville et il faut donc avoir un peu de temps ou prendre le train.

Tu as également les longchamp locaux à Regent Park et à Richmond Park (Cadre super sympa avec une bonne montée mais assez excentré).

Si tu veux rouler en groupe, je te conseille Westminster à la sortie des bureaux, tu trouveras des pelotons de vélotaffeur :o

Par contre il faut vraiment faire gaffe, rouler à gauche ça surprend :D. Mon premier virage à droite je me suis retrouvé à contresens face à face avec une voiture [:fougnasse_siderale]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 21-09-2017 à 12:44:08
n°51022156
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:43:49  profilanswer

Den's 05 (j'ai bien eu ton MP, je m'en doutais) et bibiletanuki : c'est coul de me dire qui vous êtes, mais ce serait bien (a défaut d'avoir un pseudo unique) d'harmoniser vos avatars. L'idée étant que tout le monde sache qui est tout le monde.

Raison première de la création de ce groupe en lieu et  place de l'ancien.

---------------
n°51022165
ELPolo
Posté le 21-09-2017 à 12:45:36  profilanswer

D'apres mon experience faut aussi lui sucer la bite et lui apporter le petit dej au lit  

Autant vous le dire tout de suite

---------------
Roquette, quequette !
n°51022179
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2017 à 12:47:30  profilanswer

ELPolo a écrit :

D'apres mon experience faut aussi lui sucer la bite et lui apporter le petit dej au lit  

Au lieu de parler pour ne rien dire, tu te souviens que c'est aujourd'hui la fin des votes ?

---------------
n°51022191
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-09-2017 à 12:49:14  profilanswer

Sangel a écrit :

Les vélib' locaux c'est des vélib', donc si tu veux faire du sport ça va te frustrer :D. Si c'est juste pour se balader tu peux en prendre un et faire le tour des parcs centraux (St James, Hide Park, Regent Park).

Pour s'entrainer lemieux, imo c'est de louer un vélo. Ça doit pouvoir se trouver sans trop de soucis vu le nombre de cyclistes dans la zone.  

Je t'aurais bien filé le mien, mais je suis revenu en France :(

Au niveau des parcours, soit tu peux rester dans la ville pour faire un parcours comme les canaux qu'à link JK (mais il risque d'y avoir pas mal de piéton), ou alors tu peux aller dans les collines au sud de la ville (et notamment Box Hill) mais c'est assez éloigné du centre ville et il faut donc avoir un peu de temps ou prendre le train.  

Tu as également les longchamp locaux à Regent Park et à Richmond Park (Cadre super sympa avec une bonne montée mais assez excentré).  

Si tu veux rouler en groupe, je te conseille Westminster à la sortie des bureaux, tu trouveras des pelotons de vélotaffeur :o

Par contre il faut vraiment faire gaffe, rouler à gauche ça surprend :D. Mon premier virage à droite je me suis retrouvé à contresens face à face avec une voiture [:fougnasse_siderale]

Merci :D oui rouler à gauche je connais un peu ça surprend :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51022193
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-09-2017 à 12:49:40  profilanswer

ELPolo a écrit :

ouais c'est bien ce qu'il me semblait, j'oublie le groupe du coup

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51022209
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-09-2017 à 12:50:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Elle a du mal à passer celle là, non ?  :o

De quoi ?

n°51022221
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:52:20  profilanswer

Ce manque de respect alors que je lui ai offert l'hospitalité face à un miniw qui préférait coucher avec son père

---------------
n°51022230
Jay Kay
Posté le 21-09-2017 à 12:52:53  profilanswer

Celle que t'as encore en travers de la gorge :P (REF toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 12:53:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)