| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 14:04:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 220km à 30 Tu fera partie de la league des Titans du topic --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
ZeMrHyde té ! | les mecs qui fond le TDF feraient mieux non ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 14:12:13 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Luke2fr |
Qu'est ce que tu entends par pas durable ? Message édité par Luke2fr le 09-08-2017 à 14:20:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. | Je regardais cet article:
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je connais pas du tout la marque et il semblerait que pas grand monde ici ne la connaisse non plus --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Donc les cadres sont pas trop degueux théoriquement ? --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
crotall | https://www.deporvillage.fr/chaussu [...] bs_reviews
|
delantera Hail Seitan. |
katkar |
|
delantera Hail Seitan. |
ZeMrHyde té ! | je ne sais pas pedaler en danseuse, j'ai l'impression de ne plus savoir respirer et du coup je me crame en un rien de temps |
delantera Hail Seitan. |
katkar | Je me met en danseuse pour me détendre les pattes, je peut y rester 10 mn sans soucis ... Message cité 2 fois Message édité par katkar le 09-08-2017 à 15:07:08 |
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Perso je trouve que j'ai déjà assez l'air con en cycliste jme met rarement en danseuse --------------- Roquette, quequette ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |