| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:56:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Et donc on a pas le droit d'en parler ici ? --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tu peux pas lutter contre la polyvalence du spd. Pour un mec qui veut marcher avec y'a rien à faire... Puis les 300g sur un triban... Je roule en cale route et je compte pas changer mais faut pas forcément vouloir imposer ses choix...
Parce que l'ambiance de merde vient plus des mecs qui font des blagues de merde que du mec qui nous fait un caca nerveux parce qu'on a parlé de chaussures de vtt Allez salut Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 09-08-2017 à 12:21:08 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Elpolol, tiens ton topic ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | J'hésite....
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2017 à 12:41:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 12:42:32 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mikamika |
|
ZeMrHyde té ! |
the_warrior in soviet ... |
Ça fait pas 3 ans qu'il a pas posté ici ? Si vous voulez un topic tri les gars, allez sur le topic tri Message édité par ELPolo le 09-08-2017 à 12:51:03 --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE | Franchement j'hésite aussi à me barrer, principalement pour la mauvaise ambiance due à quelques uns et le rapport contenu intéressant / le reste qui en découle. |
NicoE | Pose ta question, le "problème " n'a rien à voir avec |
NicoE | Ok, au revoir. |
Nan mais vas-y C'est la pluie qui les irrite --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | Je vois pas trop où est la mauvaise ambiance ...
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 09-08-2017 à 13:30:16 |
WirIpse Sent from my 3310 | En voyant la photo j'ai cru que t'allais nous dire que t'avais foutu le Wahoo à la flotte --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le GPS qui te tue en 25km parce que tu sprint sur le moindre segment pourri --------------- Roquette, quequette ! |
crotall | OK merci les mecs. Message cité 3 fois Message édité par crotall le 09-08-2017 à 13:36:23 |
MiniOui see you in the douches |
|
Les semelles trop molles c'est vraiment pas l'idéal comme a essayé de l'expliquer cailloux à sa façon Tu risques de te faire mal au pieds et tu perds par mal d'énergie dans la déformation Puis les chaussures ali a moins d'avoir de bons retours je tenterai pas trop En spd tu trouves pas mal de godasses dans ton budget même en magasin Message édité par ELPolo le 09-08-2017 à 13:40:26 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Luke2fr |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Message édité par drainvac le 09-08-2017 à 13:55:21 --------------- *mon feed-back* |
delantera Hail Seitan. |
kmara2 | Le Garmin 810 ne propose rien pour les segments strava ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
|
delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales | tour de La Réunion : 218 kms @ 29.4 km/h de moyenne, il me manque encore de la force dans les jambes pour franchir la barrière psychologique des 30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |