| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:17:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 17:17:26 ![]() ![]() |
hyperion66 | 75 bornes ce matin à 29 de moyenne et seulement 450m de D+. Par contre, totalement sous la flotte. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ftikai | Les anglais appellent ça "cable end":
|
tomsoft | les embouts de cables, ca se vend par sachet de 10 chez d4 ou inter, dans les 2-3€ les 10 |
isanaud |
|
Kayou | C'est rarement le cadre qui prend dans une chute.
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:44:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 22:03:10 ![]() Oui c'est sur |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 23:31:41 ![]() Ok, pour moi sa serait parfait |
Oceanborn | Par contre, j'crois que sur ce genre de truc t'as une décote énorme. Genre au bout de 2 ans, il vaut presque plus rien. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | La responsabilité civile est un truc connu qui fonctionne pas mal.
|
rody83 No pain, no gain | oui ça marche bien... à condition de retrouver (ou plutôt, penser à prendre les coordonnées) du gars en question.
Chrise20 | salut, pour moi qui ai chuté sur un triathlon l'an dernier, aucune assurance n'a marché, même pas celle de l'organisateur qui n'a pas voulu reconnaitre le défaut de signalisation d'un obstacle... quant aux assurances combiné maison+vol, il faut prouver facture à l'appui l'achat du vélo, et le surplus de prime d'assurance est vachement dissuasif.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | et sinon, petite séance de maintenance sur le vélo avant le week-end. Je confirme que les pro race 3 c'est de la daube. Déjà que je n'étais pas fan des sensations avec, mais là je trouve que l'usure de la bande de roulement est particulièrement rapide.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
klarf wtf? | tomsoft, tu dois être la seul personne qui dit du bien des michelin pro race 3 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cruyff2ajax | Hier , --------------- ---Feedback--- |
Chrise20 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 09:39:53 ![]()
|
Oceanborn | Non mais y a toujours du monde sur les route. Entre le portable/le stop/un autre cycliste qui passe, y a quand même moyen de s'en sortir. |
Kayou |
|
ftikai |
|
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 11-05-2010 à 16:13:19 |
DDT Few understand | Question de noob :
--------------- click clack clunka thunk |
tomsoft | oui |
kaillou38 mouton à numéro | oui la semelle est compatible : --------------- ras |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |