| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 15:25:50 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
xiky | Moi qui vient juste de commencer la course pour changer un peu du vélo (pi ça prend moins de temps), ça motive pas tout ça. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 04-08-2017 à 15:55:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:21:43 ![]() ![]() |
Krakramille |
the_warrior in soviet ... |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
xiky | Bon, Cube GTC commandé, fini les 11kg+ et le Claris, à moi les KOM, ah ben non, on me dit qu'il aurai aussi fallu que je change de corps pour ça |
--------------- *mon feed-back* |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je pense que même si il a besoin des roues il va les garder --------------- Roquette, quequette ! |
xiky |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Des fois on a des petits rappels qu'ont est bien sur un forum de.watercooling à la base --------------- Roquette, quequette ! |
|
guezpard tracteur à pédales |
Une inspiration : Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-08-2017 à 19:22:08 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Ah Roland est passé à la liseuse |
WirIpse Sent from my 3310 | Finir sous un camion en lisant du Mussot --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 |
|
PsykOoO | Tous ces chiffres et graphiques sur le 1030 Message édité par PsykOoO le 04-08-2017 à 20:03:29 |
delantera Hail Seitan. | Ce serait ça a priori le 1030
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Un batard entre le 820 et le 1000.
kmara2 | Suffisait que wirispe en parle dimanche Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-08-2017 à 20:18:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont déjà roulé du côté d'Argentière ? Y'a des cols intéressants ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |