| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 20:53:38 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
Mais oui Message édité par kmara2 le 04-08-2017 à 23:04:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
|
kmara2 | https://cyclingtips.com/2017/07/how [...] ng-market/
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Connaître le marché c'est important --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 09:11:16 ![]() ![]() |
den's05 |
Il est vrai que shimano a fait de très gros effort sur leurs groupes d'entrée de gamme. Le dernier Sora reprend le design de ces aînés et est plutôt bien fini, de même pour le tiagra. Sinon, j'avoue que cela me fait toujours un peu mal de voir un Bianchi équipé en shimano même si je suis pas un fan de campa. |
Gwareldan | À la recherche de mon premier vélo de Course dans le but de faire dès triathlons, j'ai pensé à certains modèles - puis je vous les soumettre ?
|
katkar |
ZeMrHyde té ! | |
the_warrior in soviet ... |
+1 c'est comme si tu montais un big block chevy sur une ferrari Message édité par the_warrior le 05-08-2017 à 11:27:19 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La Bretagne putain Aujourd'hui jme suis perdu sur la boucle que j'ai fait 200 fois dans ma vie... Parce qu'il faisait soleil.... Je reconnais pas les routes quand il fait soleil putain Et quand il fait soleil il fait 16° avec un vent de batard qu'essaye de te foutre au sol en permanence Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 05-08-2017 à 12:05:41 --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ | |
padav | temps idéal ce matin en RP |
guezpard tracteur à pédales |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Comme déjà dit j'ai proposé plusieurs fois auparavant personne en a voulu Mais si vous voulez prévenez moi et je demande au modo l'autorisation pour 2019 --------------- Roquette, quequette ! |
|
ZeMrHyde té ! |
R-jac | Il y a une différence entre fixer le compteur en avant ou sur la potence? Je trouve moche le support tige accroché au cintre |
PsykOoO |
|
R-jac |
|
Jay Kay |
On est obligé de se frapper le nom et les caractéristiques de la potence V13 ? C'est pareil sur toutes les pièces ? Sinon, c'est quoi ? Une chiure d'hirondelle ou une giclée d'elpopol qu'on voit ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
D'ailleurs quand je suis pas malade, ça pose souci à mes jambes, qui n'arrivent pas à suivre mon cardio... Message édité par Delantera le 05-08-2017 à 14:26:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Sinon un coup d'acétone et les écritures se barrent
Le truc pour sécuriser le garmin --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |