| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 12:28:47 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 30-07-2017 à 12:30:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_synapse_ | On peut installer une voile sur un vélo ou pas ? Bon sinon j'ai toujours mal dans une jambe (j'ai une différence de longueur mais des cales de compensation d'un coté), celle plus longue, pourtant j'ai remonté un peu ma hauteur de selle, c'est mieux, mais j'ai mal dans le mollet et surtout j'ai la cale de ce coté (sans compensation) qui se déforme vers l'extérieur de la pédale, comme si mon pied voulait aller vers l'extérieur Ca peut venir de quoi, parce que niveau réglage je vois plus trop quoi faire Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 30-07-2017 à 12:33:20 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Normalement tu règle ta cales en fonction de l'articulation de tes orteils, donc même si t'as un pieds plus court le réglage devrait suivre si tu te contente pas de reporter sur un chaussure le réglage de l'autre
Dans les années 70/80 on dirait des énormes braquets pour le plaisir de se faire mal. Après on a mis de plus petits plateaux et avec la multiplication des vitesses on a mis de plus gros pignons --------------- Roquette, quequette ! |
Ta cale est pas simplement montée de traviole ? --------------- Roquette, quequette ! |
PsykOoO |
|
katkar |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Les jambes sont rarement symétrique Et p-e que ton autre jambe supporte ce réglage mais qu'il est pas optimal
Suffit de mettre des rondelles sous la cale --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
|
ZeMrHyde té ! | ici, temps ideal: soleil, pas trop chaud pas trop froid, juste une legere brise pour refroidir ce qu'il faut |
guezpard tracteur à pédales | Miniw, tes capteurs chinois de vitesse et de cadence à - de 10€ sur banggood : j'en parlais ce matin, ici c'est 70€ pièce pour un Garmin chez Intersport |
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | 1600 m ça me paraît beaucoup, tu montes à 800, tu redescends à 200 et tu remontes à 400, ça fait un peu plus de 1000 mais guère plus amha.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ZeMrHyde té ! |
|
Winpoks | T'as vu la trace avec des portions à plus de 40% ou -40% ? Il n'a même pas du dépasser les 1000m de d+ réel. |
|
MiniOui see you in the douches | Brouter est plutôt fiable niveau d+, parfois même estime moins que le baromètre altimetrique (mais pas de beaucoup) |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon votre sortie du jour, Crapoussin et Winpoks ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
katkar |
|
Winpoks |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Spa ton porte patin qui frotte contre ta jante ? Je connais un bolosse qui s'est déjà fait avoir Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-07-2017 à 14:07:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |