| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 22:11:49 ![]() ![]() |
R-jac |
|
MiniOui see you in the douches | Selle inclinée un tout petit peu moins que sur la pic chez moi. Que du bonheur ! |
MiniOui see you in the douches |
Photo issue de ma solitude sur le Love tour étape 1 Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 29-07-2017 à 22:18:20 |
Kostas3 | Après ça dépend de la selle, j'ai une concor light, inclinée ça donne une selle plate avec un appui lombaire. |
Kostas3 |
|
La selle est une fizik Antares VS donc bien creusée. Message édité par MiniOui le 29-07-2017 à 22:29:16 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Avec les pédales qui craquent : --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Tout est prêt pour demain --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 23:59:34 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Jsr mais perso sur le test FTP 20 min j'étais à 95% FCm (190bpm) la plupart du temps. La torture. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 30-07-2017 à 00:30:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
t@rtif |
delantera Hail Seitan. | Putain mais les chochottes quoi, déjà avec la pluie 90% du topic ne sort pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sybaris |
Va soigner ton nez qui coule et recoller ton dérailleur stp --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
Message édité par katkar le 30-07-2017 à 09:13:25 |
delantera Hail Seitan. | Pas malade depuis 10 jours environ
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
Kostas3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 30-07-2017 à 11:46:14 |
Message édité par guezpard le 30-07-2017 à 11:36:19 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oui
Boyau comme tubeless c'est réparable L'avantage au boyau qui permet de pas finir avec du préventif partout sur le vélo, la gueule et les fringues --------------- Roquette, quequette ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as pas réussi à suivre le camarade ? --------------- Roquette, quequette ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, un caillou a du se coincer entre mon etrier arriere et la roue/ cela a a saccagé le revetement exalith. connaissez vous une solution pour atténuer cela? --------------- *mon feed-back* |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
taz26 | D'accord, ça explique pourquoi je suis quasi tout le temps sur la vitesse la plus basse. Faut que je change pour un truc moderne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |