| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 14:04:47 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Copyright @elpolo Message édité par ELPolo le 27-07-2017 à 14:05:33 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | ah ouais mais les collègues c'est autre chose, une (souvent ) saine émulation, ça je comprends parfaitement. Et puis ça chambre quand tu avances pas, donc bon --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Comme quand tu nous a mis une piquerle dans les 17 tournants fdp $$ --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | il t'est resté en travers mon maillot cacadale hein --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 14:09:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'était surtout l'effet de surprise qui m'a pris de court --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais miniw si je suis pas là pour le pousser il avance pas hein --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Non plus, je prend selon les matériaux et si c'est confortable. Rien de plus Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-07-2017 à 14:17:43 |
Delantera Hail Seitan. |
Sybaris | Les Zonda font consensus je crois |
Comment ? Faut attendre la rentrée scolaire les modos sont tous en colo là --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est quoi les bails pour rouler à Valence là ? Y'a des gars dans le coin ? Balancez les gpx --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Depuis que je paye plus mes vélos jsuis en mode Edit: je retrouve pas mon smiley perso. Jme souviens plus si je l'ai UP Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-07-2017 à 14:55:08 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
Faible Si tu me le retrouves je l'up --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
katkar |
Delantera Hail Seitan. |
Sybaris | Achète un Neo et c'est réglé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |