| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:05:00 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bravo tu vas casser le topic --------------- Roquette, quequette ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
katkar |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Disque + di2 c'est bien pour un mulet --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | Mais clair !!! |
Sangel |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mais c'est plus efficace --------------- Roquette, quequette ! |
paco fpg | je précise que je roule peu (500km cette année) et peut être un ou deux triathlons si je trouve le courage ou alors faut que je me trouve un vélo electrique pour me motiver à sortir plus j'hésite donc entre : Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 27-07-2017 à 13:23:06 |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:18:59 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Di2 ça te servira à rien. Disque si t'as les moyens --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
paco fpg |
|
Krakramille | Bon hier j'ai fait une petite sortie avec la ceinture cardio, pour avoir quelques chiffres. En gros :
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 27-07-2017 à 13:38:19 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 13:40:48 ![]()
Ca va la ceinture te moulait pas trop les miches ? Ça aussi ça va casser le topic.. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. | Et je reviens d'une séance de seuil (over/under), ça fait du bien de pas trop en chier, la forme revient --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Quand del te dit que c'est overkill tu sais que t'abuses vraiment --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 13:47:04 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille |
|
Winpoks | Faut pas vous plaindre des gens qui achètes de grosses cylindrées, qui vont vite en vous rasant alors. |
paco fpg |
|
Delantera Hail Seitan. |
paco fpg |
|
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 27-07-2017 à 13:54:36 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 5 fois Message édité par Crapoussin le 27-07-2017 à 13:59:46 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 27-07-2017 à 13:58:55 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
paco fpg | d'ailleurs j'y viens bientôt en vacances |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Crapoussin Coupeur de tiges | je vois pas le souci avec les maillots pro, perso, chacun fait ce qu'il veut. C'est ni mieux ni pire qu'un maillot où y'a écrit Assos ou rapha, ou btwin.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |