| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 08:36:48 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | eh bien eh bien merci pour ces éclaircissements --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | en même temps ça me ferait une bonne excuse pour pas avancer --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
La vidéo gcn c'est quand même une grosse blague Ils font tout pour nous vendre leur partenariat avec mavic mais se retrouve quand même avec des merdes difficilement planquable même avec le montage Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-07-2017 à 08:49:29 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 08:50:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Sinon, XERT c'est vraiment le rêve des geeks du vélo, encore plus que veloviewer Par exemple le genre de graph qui est dispo:
Je ne suis donc pas un puncher, mais un mec adapté au CLM, ce que je savais déjà en fait A l'inscription une période de 4 semaines est offerte. $99 par an, comme Strava. J'ai déjà Zwift, Strava et VV, fait chier de payer encore mais c'est tentant comme truc Message cité 2 fois Message édité par delantera le 20-07-2017 à 09:11:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges | c'était pas 50 balles avant strava ?
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Bah dans mon souvenir il met un coup de couteau dans son pneu ou c'est ptete les clous, il fait tourner la roue 2mn avec son sourire pour combler mais rien. Alors coupe et il.nous explique que c'est bon le trou est bouché mais il a du remettre un coup de pompe Donc effectivement en 2mn de film le trou est bouché en vrai c'est autre chose --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
|
Winpoks | Pour le latex suffit de lire les problèmes sur les sujets VTT de divers forums. On voit que le système n'est pas parfait même si ça fait majoritairement et correctement son boulot. |
delantera Hail Seitan. |
PsykOoO |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, toujours dans ma recherche de la bonne taille pour mon futur vélo, je suis plutto désemparé..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
NicoE |
|
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 20-07-2017 à 11:04:36 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 20-07-2017 à 11:28:47 |
_synapse_ |
|
Winpoks | La pratique sur un sentier de la sorte c'est moins violent pour un vélo qu'un passage par des nids de poules à bonne allure ou même des pavés. Pourtant les vélos résiste bien. |
Grave pour l'atelier parktool je dis du bien de campa je vend du canyon et je roule en giant si il le faut Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-07-2017 à 13:00:25 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup tu vas pouvoir monter pour rouler en gelbique avec tes trucs locaux ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |