|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 12:05:08 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah ouai j'avais oublié --------------- Roquette, quequette ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Scandale, je ne peux pas mettre la marque Origine dans le fichier https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Heureusement que je maitrise Excel, j'ai pu corriger --------------- |
Kostas3 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour ceux qu'ont pas suivi le Love Tour c'est un truc "organisé" par le magazine 200. Le concept c'est que justement y'a pas trop d'organisation, juste un gpx de chaque étape, une camionnette cyclable pour trimballer nos affaire entre le étapes, un bistrot à l'arrivé et une pelouse ou un dortoir. Autrement t'es libre (de te casser la gueule par exemple). Message cité 5 fois Message édité par ELPolo le 11-07-2017 à 13:03:11 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | moué, autant rester sur de l'alu en fait |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 13:20:04 |
delantera Hail Seitan. |
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | My bad, j'ai écris ça hier soir avec mes 450km et 13h de sommeil en 3j --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 11-07-2017 à 13:46:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
kmara2 | La classique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
katkar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
|
katkar |
mikamika |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 11-07-2017 à 13:52:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Je viens de finir |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | Roh le CR Et ce n'est qu'une (deux si on compte le Paris-turckheim épique ? ) des 3 étapes.... |
Jay Kay | Le départ avec la camionnette Cyclable, à gauche, le gars qui se balade en gravel yeti, oklm : Quasi 50 sur la ligne de départ à Turckheim : Miniw et Elpolo qui discutaillent Arrivée sur Ribeauvillé avec les Chateau St Ulrich et Girsberg (faillit me manger le caniveau ) Première pause fontaine/baignade/bidon, 40 bornes après le départ, je comprend que je reverrais pas miniw de la journée, et Elpolo commence à tourner autour de marguerite (j'y reviendrais ) Le soleil tape, les nuages se font trop rares, le peloton se disloque face au gravillonage bitumineux qui renvoient les UV x2. Pause Repas fini, nous revoilà on route, on arrive à Molsheim où Polo met en place sa stratégie... pendant que je distrais le gars Le passage de la gare, où j'ai presque vu la lumière au bout du tunnel L'étape du jour 1, en arrivant, ça donnait envie... A tel point qu'Elpolo y aurait pris son bain... (en vrai, parisien de ses morts, il ne savait juste pas utiliser un tuyau d'arrosage ) Et enfin, l'apéro, on aurait du se douter, en voyant les verres à bière de noël, qu'on mangerait pas de si tôt
Le reste, demain Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2017 à 14:09:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourquoi il avait deux montres l'autre gary ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La polar et ma montre que j'ai oublié d'enlever --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Roger01 | Han! Et j'ai raté ça j'habite à coté -_- |
g-catch | très bon ce CR et les photos
|
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales | cette organisation ! |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |