| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 16:22:57 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 08-06-2017 à 16:36:37 |
Amiral Fonzie Wow |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, besoin d'une estimation. j'ai acheté en 07/2016 un cube attain sl neuf que j'aimerai remplacer. Le vélo a 2500 kms grossomodo, aura pneus et roues neuves provenant de l'autre vélo (shimano rs 010), étriers neufs (br-r661), pedalier neuf (fc-rs500) provenant aussi du nouveau vélo. --------------- *mon feed-back* |
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:15:21 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | 1600€ neuf c'est ça? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kostas3 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ZeMrHyde té ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- *mon feed-back* |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Alors je peux pas vraiment t'aider --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 09:06:05 ![]()
|
J'ai jamais été fan des coupures totales, physiquement tu te sens comme une merde et après tu galères à reprendre. Ce qui marche bien chez moi c'est lever le pied, ne pas regarder le chrono, ne pas faire d'intensité, faire autre chose |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 09:12:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 09:33:39 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 09:47:51 ![]()
Il tourne à combien d'heures par semaine ? |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 09-06-2017 à 09:51:04 |
Delantera Hail Seitan. |
500h en 2014, 450 en 2015, 550 en 2016 et là je suis bien parti pour finir à plus de 600. T'en rajoutes un peu Wiripse mais c'est vrai que je fais du biquotidien plusieurs fois par semaine et quand j'allonge les sorties vélo mes semaines font direct plus de 12h. Ça influe sur mon ressenti sur les coupures, les fois où j'en ai fait j'ai eu l'impression de les subir et d'avoir du mal à m'y remettre (surtout dans les sports techniques comme la nat' ou la cap) alors qu'en faisant de la basse intensité, sans allonger les sorties, et en changeant de terrain de jeu (pour m'aérer l'esprit) j'arrive au résultat recherché. D'ailleurs mes entraîneurs ne recommandent pas forcément les coupures totales pour les athlètes plus expérimentés. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-06-2017 à 11:01:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |