| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
J'ai pas osé Le Origine me fait pas mal penser au Marathona chez Planet X, mais sinon ouai le EC130 Message édité par aeon- le 05-06-2017 à 13:54:52 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 13:53:37 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 14:42:15 ![]()
|
Message édité par guezpard le 05-06-2017 à 14:45:12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 14:57:23 ![]() C'est pas ma poupée gonflable |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | speedboyz à acheté 2 Pro Carbon sur un coup de tête --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 15:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 15:10:14 ![]() Pourquoi 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 15:12:31 ![]() Putain je suis chaud.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
cairn-ivore |
Depuis Guillestre, mes parents y habitent. Message édité par cairn-ivore le 05-06-2017 à 16:04:37 |
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 | Mika, le mec qui a pas touché son vélo en 2017, va se lever un matin, enfourcher sa monture, faire 250km et 5000D+ avant de retourner à sa petite vie tranquille jusqu'à l'année prochaine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
mikamika | Exact je n'ai pas encore roulé avec cette année... Reste à mettre la guidoline en place et changer mes cales |
mikamika | Vars déjà fait c'est du costaud, Angel à faire surtout le côté italien, boucherie incoming. |
|
|
MiniOui see you in the douches |
caudacien | Repost d'une demande sur le topik tri, qui aurait je pense plus de réponses ici.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kostas3 |
T'as la gamme Sidi MEGA pour les coups de pied forts, par contre j'ai plutôt le problème inverse donc j'ai pas spécialement d'avis sur ce que ça donne en vrai.
Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 05-06-2017 à 17:54:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caudacien |
|
Kostas3 |
Les sidi mega sont plus larges mais le ils disent aussi que le coup-de-pied est plus fort, ça doit être plus "haut" du coup? Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 05-06-2017 à 18:14:01 |
caudacien |
|
boisse Well...fuck |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mouai, je connais pas mal de "jeunes" qui l'ont fait...
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
boisse Well...fuck |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La bonne excuse des gamins pour s'engraisser et rester dans le canapé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boisse Well...fuck |
effectivement, je corrige: retraités, fonctionnaires, chomeurs et celibataires sans enfants et syndicalistes edit, age moyen 50 ans, https://www.paris-brest-paris.org/i [...] atistiques il doit quand meme y avoir pas mal de retraités ou de préretraités, les chomeurs de moins de 25ans faisant baisser un peu la moyenne Message cité 2 fois Message édité par boisse le 05-06-2017 à 21:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |