|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 14:22:10 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ki roule demain du coup? --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
g-catch | On se croisera peut-être, je vais me la jouer nono's style dans le coin de la vacheresse. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | demain faut que je sois à 10h à Rungis pour régler quelques bonnes affaires du bon coin, du coup pas sûr de ce que je fais ensuite |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Keske t'as acheté encore? Message édité par ELPolo le 07-05-2017 à 18:28:04 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | du coup je vais surement aller faire quelques tours autour du marché de Rungis, je suis jamais allé |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:57:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pas full centaur
WirIpse Sent from my 3310 | Les leviers c'est les manettes/cocottes ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 2 jours que je te dis de revendre ton groupe mais t'es trop occupé à rager comme un débile --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
guezpard tracteur à pédales | BRM 300 kms terminé |
ZeMrHyde té ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches | Le mini groupe en post 2006 je dirais que tu peux en tirer 120-150 euro selon l'état |
WirIpse Sent from my 3310 | Post 2006 y'a marqué QS dessus ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches |
ZeMrHyde té ! |
|
MiniOui see you in the douches | Regarde les prix à l'international sur Ebay, des leviers 10v "non QS" ça se vend encore assez cher (sachant que le mécanisme était le même sur toute la gamme de Mirage à Record). Après sur le marché en France je ne saurais pas trop dire, tu mets le prix que t'espère et t'attends je suppose Remarque tu m'aurais dit ça y'a 1 semaine je te les aurais pris Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 07-05-2017 à 20:32:35 |
guezpard tracteur à pédales |
|
rotoutou Across member |
Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 08-05-2017 à 15:25:26 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
guezpard tracteur à pédales |
|
bubqr |
kmara2 | https://youtu.be/eC7p5olJ_Wo
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il semblerait que c'était même pas le sien mais un pret parce qu'il avait deja tecla le premier --------------- Roquette, quequette ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mucky bear Shot with... |
Je prends à la prochaine kimouss triathlon En même temps c'est du consommable, tu peux les stocker Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 08-05-2017 à 14:04:47 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le |