| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:54:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles frère --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | moi je roule pas |
WirIpse Sent from my 3310 | 2017, la fin des freins sur jante --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
34 ans ça va je serais mort avant |
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Avec le noyau 4.9 ça en sera d'autant plus facilité. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 21:51:25 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | https://sports.vice.com/fr/highligh [...] costa-rica
DP59 |
delantera Hail Seitan. | Note à moi-même : ne plus sortir avec un cuissard court d'été par -3°C. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tkt d'ici 3 h tu devrais retrouver tes couilles --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Laisser 2 000 € dans la rue --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Pourrite ! Ne renie pas tes origines Message édité par kmara2 le 21-12-2016 à 14:23:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | ah mais moi je l'ai toujours dit, je sors pas quand il fait moins de 15°
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 21-12-2016 à 16:28:28 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça sert à quoi d'habiter chez les --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi je suis un cas particulier, je déteste le plat --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | mais t'habites ou, je regarde le ski de fond à l'equipe21 les mecs ski sur 3 cm de neige en tshirt |
Crapoussin Coupeur de tiges | http://www.ranch-turini.com/webcams.php
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 21-12-2016 à 16:54:07 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | T'as pris des Reflex ? |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as acheté ça où pour considérer que t'es marron ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Ah mais c'est du carbone là. Prix et poids (quand tu les recevras, et si tu les reçois) ? Je le ferai pas tout de suite, mais je me touches pour du carbone pas trop cher pour du vélotaf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |