| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:13:32 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
même pas une corde pour le retrouver à marée basse? |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:26:05 ![]() ![]() |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Parinou Lyonnais de Paris |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
kmara2 | Colnago C60 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
choan lanolacabulo | Chaque fois que je viens sur ce topic Niku cherche un vélo à acheter Photo de ton garage stp --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
DP59 |
Message édité par DP59 le 20-12-2016 à 13:20:12 |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
kmara2 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans la série poisse, la poste qui a perdu mes 3 roues Peut-etre que je vais les recevoir avant noel, peut être jamais Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 20-12-2016 à 17:21:15 --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
mucky bear Shot with... |
Faut leur envoyer un MP sur Facebook, ils ont une armée de conseillers en ligne avec plus de détails sir le suivi que sur le site de Colissimo. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Deux cercle alus, une roue krabon, heureusement la 4e est pas dedans ...
Defaçon j'avais arrêter de me fatiguer, y'a un dieu qui a décidé que je ne ferai plus jamais de vélo. Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 20-12-2016 à 17:53:32 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
kmara2 | Plus d'info sur le mec qui a tiré dans un centre islamique en Suisse :
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |