| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 22:26:38 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai ça devrait le faire, ça fait un 130 depuis chez moi Si y'a un parigot qui part de Paris Nord/Est on peut aller jusqu'à lgchamp ensemble Krakra c'est le moment d'arreter de faire le kmara Message édité par ELPolo le 25-11-2016 à 23:55:47 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | d'un côté je suis encore en décalage horaire donc je me lève (très) tôt en ce moment, d'un autre j'ai une soirée la veille... |
Detritusn |
den's05 |
Départ 8h30 de longchamp, retour 4h plus tard. Possibilité de commencer et finir a St Remy au terminus du RER pour ceux qui veulent. Retour sur Longchamp vers 12h30. Sur ceux, je vais faire une trace GPS ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
raptou |
--------------- Lego is Awesome |
den's05 | https://www.strava.com/routes/7085606
|
Parinou Lyonnais de Paris |
MiniOui see you in the douches | ptet in |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:00:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | On compte sur toi elpolo pour le reportage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | j'ai pas mes chaussures donc je serai avec mon mulet en mode prolo sans pédales auto ni cale pied |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Monte tes pédales plate sur ton pas mulet --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch | Je pourrais pas être là finalement |
Parinou Lyonnais de Paris | Bien rincé aussi. |
den's05 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur le canapé! Plus d'énergie à partir de longchamps... J'ai lâché les deux autres pour manger une barre mais rien n'y fait, j'ai deux jambes mortes On se met à chercher une boulangerie avec Miniw qui est à peu pres dans le même état que moi, c'est au final à 3km du but qu'on trouve enfin un monop ouvert. on se fait un festin avec une baguette aux céréales et on va tranquillement mourir chez nous Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-11-2016 à 14:43:46 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | j'ai bien fait de ne pas tenter le coup (de toute façon j'avais un déjeuner à midi), j'aurais été un gros boulet : je suis allée faire un petit tour ce matin, pas de jambes, je me suis trainée misérablement sur une vingtaine de km seulement.
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 27-11-2016 à 14:45:48 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Clair super temps ! --------------- Roquette, quequette ! |
On est mort au bout de 115km comeme Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-11-2016 à 15:25:37 --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
On aurait pas craché sur quelques degrés de plus mais au final c'était plutôt plaisant. Message édité par den's05 le 27-11-2016 à 15:20:30 |
Winpoks |
|
den's05 |
|
Celle où t'as crié "Kom, Kom!" Bien vu --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu vends tes colnago pour finir par en racheter un pour foutre ton groupe dessus ? Ou tu choppes un c40? --------------- Roquette, quequette ! |
padav |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |