| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 19:59:13 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | la mongolitude de cette sortie, on dirait quand je vais tourner à Longchamps sud --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Sauf qu'à Longchamp sud t'as pas 300 cyclistes au kilomètre. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dommage que Relive ne fonctionne qu'avec Strava. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'as pas une vidéo vibe avec des redfaces qui vont dans tous les sens ? Message édité par ELPolo le 15-10-2016 à 22:46:29 --------------- Roquette, quequette ! |
cairn-ivore | Strava fait n'importe quoi en ce moment, oui.
|
niku viaggiando controvento |
elude aka shyhaim | Café du cycliste. Mais c'est pareil. $$$.
Message édité par elude le 16-10-2016 à 21:04:36 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 21:05:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales | au passage, produit utilisé en ce moment avec satisfaction :
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 16-10-2016 à 21:27:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... | Btwin all in one toute l'année, ça marche bien je trouve il faut bien imbiber la chaîne au départ surtout. |
Vicporc |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-10-2016 à 13:11:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Avec ta précision je viens de voir qu'ils ont sortis une version hiver. |
delantera Hail Seitan. | ouais, pas testé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | Prévoyez des chaussures pour grimper à pieds dans Brunissard Message édité par mikamika le 18-10-2016 à 13:46:47 |
den's05 |
Payé 120e pour rouler sur les routes d'entraînement de ma jeunesse. Certes point de vue logistique c'est parfait. Mes parents seront à moins de 2km du départ. Mais l'étape manque cruellement de saveur. Trop de vallée, pas assez de col, certes l'izoard est splendide mais je suis pas sur que cela soit assez pour me convaincre. J'aimerais bien attendre les parcours de la serre che pour voir. |
delantera Hail Seitan. | combien de D+ l'étape? Ca doit légèrement piquer edit: je me réponds: 3400D+, ça va encore. Message édité par delantera le 18-10-2016 à 15:03:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Merci pour les réponses, je vais voir ça Message édité par ELPolo le 18-10-2016 à 15:28:17 --------------- Roquette, quequette ! |
|
lordankou |
--------------- |
delantera Hail Seitan. | c'est douillet un épilé. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |