| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 08:24:00 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
NicoE |
Pour le peloton, déjà ne pas freiner ni faire de mouvements imprévisibles, et savoir que si la roue arrière de celui de devant balaie ta roue avant tu es quasiment sur de tomber. |
GentleMath | Suite de ma commande chez PlanetX suite au renvoi du vélo pas à la bonne taille.
|
niku viaggiando controvento | j'achete un vrai vélo |
den's05 |
Ah ce satané essuie glace...Cela fait un an que j'ai du mal à m'en débarrasser définitivement. Perso, je glace mon genou presque tous les soirs: 20 min, un sac de petit pois congelé ça épouse bien la forme de l'articulation. Fais attention à ne pas insister pendant la période qui arrive si la douleur s'installe. Il faut mieux couper 15 jours que d'en prendre pour 4 mois. A l'automne dernier, j'ai continué à rouler et je l'ai payé pendant l'hiver: impossible de m'entraîner correctement, j'ai du faire de la kiné pour remettre tout ça en place. Pour ce qui est de rouler en peloton, je te conseille de commencer à rouler avec des groupes tranquilles histoire de t'habituer à avoir d'autres cyclistes autour de toi etc. Un conseil difficile à suivre au début, ne pas se focaliser sur la roue arrière du mec devant. Il faut mieux regarder au loin pour anticiper d'éventuels écarts, chute etc.. |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
elude aka shyhaim |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 02:24:22 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | J'ai commencé à avoir un début quand j'avais changé de TDS... peut-être une piste, un changement de réglage de hauteur/avancée de selle? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elude aka shyhaim |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a des parisiens qui roulent dimanche. Normalement il faut beau et j'ai un vélo à tester --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 15:18:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 15:19:55 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Elle était trop haute? Ou le cadre était trop petit? --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 18:41:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 18:42:07 |
cacatomique |
Delantera Hail Seitan. |
den's05 |
J'ai les zonda de campagnolo c'est exactement la même chose. Après 1 an et demi et 7000km, j'en suis pleinement satisfait, c'est relativement léger (1.6kg) pour le prix. ( 300e ) Chez mavic, il faut mettre près de 450 avec les ksyriums élite pour avoir la même gamme |
den's05 |
1550g d'après campa |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bouchon de valve ou pas ? --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | fonds de jantes ou bouchons ? |
niku viaggiando controvento | le repas de la veille est important https://www.youtube.com/watch?v=HPooTzohbf4 |
pedzouille | Pas de fond de jante, mais les trucs en plastiques dont j'ai oublié le nom, et oui bouchon de valve
A moins que des stickers dans le sud ce ne soit des pneus ?? Message édité par pedzouille le 15-10-2016 à 11:13:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | 100g pour des stickers ? Déjà que c'est moche, si c'est lourd en plus. |
NicoE |
|
niku viaggiando controvento | J'ai des zonda depuis 2 ans je crois 2 saisons de classiques ardennaises + les routes flamandes à l'année, de la haute montagne cet été. C'est la roue à tout faire. |
den's05 |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
niku viaggiando controvento | t'as fait une course en velib? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |