| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 17:10:51 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 29-08-2016 à 17:19:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Il parle de l'asphalte, le bitume, le macadam, toussa quoi |
fr4nzo U=RI | Alors on ne peut pas prendre les routes pavées à moteur ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le problème des motards c'est qu'au fur et à mesure qu'ils crèvent le topic moants en recrute d'autres --------------- Roquette, quequette ! |
tekel |
|
Jay Kay | L'un dans l'autre, ça fera juste des parigots en moins Message édité par Jay Kay le 29-08-2016 à 17:27:15 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Snev |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 17:31:05 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Au deuxième coup de klaxon en général, il comprend Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-08-2016 à 17:31:58 --------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
choan lanolacabulo |
Message cité 1 fois Message édité par choan le 29-08-2016 à 17:43:46 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
leroimerlinbis |
Jay Kay | |
Vicporc |
leroimerlinbis |
pedzouille | D'où le bis --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
leroimerlinbis |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 29-08-2016 à 18:53:13 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Snev |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça m'a l'air d'être une chappe courte donc tu seras limité à i n truc genre 28t max. Trouve le modèle de ton dérailleur et regarde combien il accepte Je sais pas comment ça se passe pour la compatibilité des k7 campa. Je suppose que tant que tu prends du campa 9v c'est bon. Par contre pas de shim ou sram. Kmara2 doit connaître ces machins campa Pour le plateau pareil, tu regardes l'entraxe sur Internet pour ton modèle Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-08-2016 à 21:52:09 --------------- Roquette, quequette ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
isanaud | En région parisienne, c'est implicitement organisé, la vallée de chevreuse est aux cyclistes le matin, aux motards et roadster l'après midi.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'as vérifié combien accepte ta chappe? Je pense qu'une chappe courte accepte pas le 28 Pour tes plateaux il semblerait que tu sois à 74mm d'entraxe pour le petit et 150 pour les deux autres. A verifier aussi Message édité par ELPolo le 29-08-2016 à 23:30:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Amiral fonzie, t'as quoi comme développement du coup sur ton Cervélo ? J'ai checké mon Mercier : a l'avant j'ai du 42-52 et a l'arrière du 13-23. Soit du 42/23 pour gravir les Vosges Bon, ça n'explique pas mes muscles en mousses
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 08:27:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Modération | Posté le 30-08-2016 à 08:00:31 ![]()
|
Jay Kay | Moi je suis en indexé, c'est quand même pas du luxe |
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 30-08-2016 à 09:52:03 |
Jay Kay | Le mien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42784002 Qui pour mémoire m'a emmené là : https://www.strava.com/activities/691715235 (bon, j'avais un bon coatch aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 09:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |