| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:18:50 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Salut,
|
niku viaggiando controvento |
den's05 |
Tu parlais de la Clarée, il y a quelques post. Déjà aller au delà de Nevache? Les 10 km dans la haute vallée sont vraiment splendide. Cela monte gentiment (400m de d+) mais cela vaut le détour. |
cairn-ivore |
J'ai prévu de le faire fin Octobre Message édité par cairn-ivore le 29-08-2016 à 09:38:12 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tu peux même partir sur du 12 plutot que du 11. --------------- |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore |
Tout est question de jambes En, 12x30 ou 12x31, ça passerait avec le dérailleur ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 29-08-2016 à 09:50:04 |
den's05 |
Difficile à dire, il est pas spécifié si tu es équipé d'un dérailleur chape courte ou longue. D'après la photo, il semblerait que cela une courte, dans ce cas, tu ne peux pas mettre une 11 x 32 sans changer le dérailleur arrière. Prend une photo de ton dérailleur et on pourra te dire de façon certaine. Sinon l'izoard, tu veux le monter de quel côté? Queyras: c'est difficile sur les 8 derniers km (9%-10%), côté briancon c'est moins difficile, les 12 premiers km se montent facilement ensuite les 7 derniers sont réguliers et assez plaisant (7-8%) |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:50:38 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
den's05 |
En effet, il est possible de partir des chalets de Laval et de finir à Plan Lachat. C'est possible de le faire en VTT avec un peu de portage. Les lacs sont magnifiques sur le plateau. |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore |
Le Nicolai est mon outil principal de prise de plaisir (cf. https://jbvtt.blogspot.fr/ Pour le développement, passer sur un plateau 50/34 devant serait une meilleure solution ? Message édité par cairn-ivore le 29-08-2016 à 10:13:36 |
cairn-ivore | Ok, merci |
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Du coup on voudrait changer ça sur le vélo, plateau et/ou cassette. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-08-2016 à 12:05:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- |
Winpoks |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
cairn-ivore |
|
bidoulou |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 29-08-2016 à 14:10:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
fourer Tartiflette Connection | John Kerry n'en a pas eu assez l'année dernière (Fracture du fémur en sortant de la gendarmerie de Cluses où il s'était fait déposer en hélico)
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mikamika | J'en avais déjà rah le cul de tous ces cons en camping-cars et motos dans les ascensions de cols mais là c'est le pompon... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Quelqu'un peut m'indiquer les ref à viser pour changer la cassette et le petit plateau ? EDIT : sur la photo c'est un double plateau, étonnant car tout le reste est identique. Je veux bien votre avis pour la cassette au moins du coup. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-08-2016 à 15:12:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Amiral Fonzie Wow |
|
Message édité par lebibi le 29-08-2016 à 16:14:17 --------------- |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
isanaud |
leroimerlinbis |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
isanaud | enfin, nous on ne pollue pas (perso je jette mes dechets dans la poubelle), on ne fait pas de bruit, et on ne prend que peu d'espace. |
Jay Kay |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |