| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 14:12:55 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Snev |
|
niku viaggiando controvento |
|
cumstorm |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
niku viaggiando controvento | non j'ai revendu mon génésis |
Snev |
Je passe devant sans connaître (quand je file de Chreveuse à St Rémy), je viens de checker. Bah prochaine fois je ferai un petit détour pour voir ça Message édité par Snev le 23-08-2016 à 17:00:03 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:59:32 ![]() ![]() |
kmara2 | Un truc tentant en ce moment au btwin village, ça :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Ca reste un bitouine quoi |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si t'as la tune je dis oui Les rageux rageront devant ton bitouine Edit: cqfd Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-08-2016 à 17:52:47 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-08-2016 à 17:54:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah tu veux le rouler dehors ? Alors non, trop fragile le carbone --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon concernant ma roue, c'est un ressort qui a cassé. Ouf !!! --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Lui ce serait plutôt avoir la bonasse mais pas pouvoir se glisser dans le lit --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
39 euro la journée. A l'intersport à 200m, il y a avait des vieux Mérida en aluminium, tiagra 10v et rs 11 pour 30 euro la journée. Le choix est vite fait. |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-08-2016 à 20:32:12 --------------- Roquette, quequette ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bof le drop est pas énorme non plus, c'est sur c'est pas une randonneuse Après avec la sciatique cest ptete pas faux --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | Faire 100 bornes sur un vélo comme ca perso c'est impossible j'en veux meme pas avec mon cube j'en fais 200 en ayant mal partout sauf au dos |
Krakramille | j'ai l'impression de croiser plein de mecs avec une sortie de selle énorme et le guidon en bas, avec du coup les mains 20 cm plus bas que le cul |
den's05 |
Romain, tu as passé trop temps dans le sud à exagérer comme cela ! 9km comme la madeleine c'est plutôt le zoncolan. Les pourcentages du ventoux reste "humain". Après comme tu dis les 12 premiers km c'est régulier à 10% sans un endroit pour se reposer. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 20:56:29 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nope position course... Perso je dois bien avoir 15cm de drop entre la selle et les cocottes, ça me va... Mais je suis jeune et plutot souple Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-08-2016 à 21:07:15 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 23-08-2016 à 21:08:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
kmara2 |
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |