| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : Dîtes, j'ai rien compris à ce que m'a expliqué le vendeur sur le passage des vitesses, pour permettre d'accéder aux plus petites et aux plus grandes vitesses ? Avec deux crans sur le levier de passage des vitesses ? Vu que j'étais pressé par le temps à ce moment là, je n'ai pas trop cherché à comprendre, donc me voilà ici Ca vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 10-08-2016 à 14:05:22 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:05:01 ![]() ![]() |
NicoE |
Si tu croises la chaine et que ça frotte tu peux utiliser les positions intermédiaires |
cairn-ivore |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | https://www.strava.com/activities/667616338 Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 10-08-2016 à 15:27:51 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a beaucoup plus hardcore sur Strava --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Perso c'est tenir 148BPM sur 19h d'effort qui m'impressionne, même si le mec a une FCM à 210 ça reste haut pour un effort si long. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai regardé la route sur Street View, en effet c'est relativement plat --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:42:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
burnquist |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 10-08-2016 à 15:51:14 |
Winpoks |
|
Snev |
|
Winpoks |
|
burnquist | La chappe n'est là que pour ajuster la longueur de chaîne. Donc si mono-plateau, la chappe courte passe. Si double effectivement moyenne. |
Snev | Chape courte cf. site de Canyon "Short Cage (SS)" Message édité par Snev le 10-08-2016 à 16:31:31 |
leroimerlinbis |
|
burnquist | Ici ça parlait 11V, sur le 10V ça n'est pas "officiel" mais j'avais lu que ça passait sur plusieurs topics. Après comme dit plus haut la longueur de chape conditionne.
|
|
Winpoks | Tu sens que t'as pas le niveau pour monter un col en 36x28. Mais quand t'as pas le choix, tu fais avec. T'apprends ça quand tu fais de fort pourcentage en singlespeed avec un rapport bien plus haut que ce que t'avais alors que tu galérais un peu avec un vélo à vitesse et que t'étais tout à gauche. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-08-2016 à 16:40:17 |
|
Winpoks | Si, mais ça coute souvent aussi cher que le dérailleur. J'exagère un peu mais c'est presque ça dans les pièces détachées. Message édité par Winpoks le 10-08-2016 à 16:52:30 |
Winpoks | https://www.sjscycles.co.uk/gear-sp [...] railleurs/ Pour les références Shimano des pièces dans les illustrations : http://si.shimano.com/ Message édité par Winpoks le 10-08-2016 à 16:53:48 |
_synapse_ |
|
Snev |
Snev |
|
Winpoks |
Crapoussin il passe partout. Il fait sa fiotte en ce moment c'est tout dès que ça dépasse les 10%. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 10-08-2016 à 17:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 19:01:53 ![]()
|
niku conomie conomie la team |
|
_synapse_ |
|
sanku |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Putain niku et leroimerlin qui discutent --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |