| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 23-06-2016 à 10:48:10 |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:47:07 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Chrise20 | +1 pour la traduction. sur les passages intéressants au moins.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chrise20 | Oui c'est rigolo, j'ai eu mon cadre, mais j'ai encore du batailler. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-06-2016 à 12:00:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
leroimerlinbis |
padav |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 16:13:12 ![]() ![]() |
Roger01 | J'ai encore mal aux fesses depuis lundi |
Jay Kay | Toi aussi ? |
Roger01 | Oué, plus c'est fin, plus ça fait mal |
Jay Kay | On m'a toujours dis le contraire |
WirIpse Sent from my 3310 | Pourtant Niku n'est pas en vacances dans votre coin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Meilleure sortie de l'année avec under_score Points positifs: Points négatifs: Bilan: on est pret pour les 9h Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 23-06-2016 à 17:53:29 --------------- Roquette, quequette ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon j ai pris le look --------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 23-06-2016 à 17:52:50 --------------- marilou repose sous la neige |
pedzouille | Et le casque ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
tomsoft |
hyperion66 | Ras le bol, déjà 11j sans vélo et depuis 4 jours, il fait super beau.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Putain les zipp 404 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 | Bactérie à la con, donc antibiotiques qui interdisent strictement toute exposition au soleil pendant 5j (jusqu'à samedi). --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
Chasseur93 |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
tomsoft |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Toutes les putains de routes en travaux en même temps --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il fait beau toute l'année ici, je comprends pas pourquoi on ferme les routes en juin, et surtout toutes en même temps... Un bordel monstrueux, j'en peux plus je vais me barrer de ce coin de merde. NPDC me voilà. Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 23-06-2016 à 20:26:32 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento |
|
DP59 | Une valise Zlatan quoi |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-06-2016 à 22:12:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |