| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 21:01:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Mon revendeur a bien ciblé les clients : vieux avec du pouvoir d achat et qui vont pas sur internet --------------- marilou repose sous la neige |
padav |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 22-06-2016 à 21:07:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Demande la renommé de Lapierre sur le topic vtt --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 21:38:21 ![]() ![]() |
katkar |
choan lanolacabulo |
Une réponse svppp. Je trouve pas sur le manuel. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai des pneus bontrager J'en suis content --------------- Roquette, quequette ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et sinon, je suis à deux doigts de craquer : http://www.dcrainmaker.com/2016/06 [...] ainer.html un HT silencieux! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-06-2016 à 00:25:41 --------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
|
leroimerlinbis |
Tu as lu ça dans l'horoscope de télé 7 jours ? Mais je suis certain que tu l'as essayé, comme toute la gamme look ainsi que de nombreux modèles dans différentes marques, histoire d'être objectif.... J'adore ces avis basé sur du vent. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Gazette |
|
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
L'union des kinésithérapeutes du npdc approuve ce message. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
refuznik |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jay Kay |
|
leroimerlinbis |
Bof. Encore que !! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cumstorm | Colnago et Pinarello n'ont pas un modèle haut de gamme fabriqué en italie aussi ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso mes chaussettes Ekoï sont Made in Italy --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cumstorm | Pour les fringues et les accessoires on trouve plus facilement du made in europe. |
leroimerlinbis |
Mouais. |
Vicporc |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 23-06-2016 à 10:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |