| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:48:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro_2004 | CR de la violence de ce soir : Criterium de Paris 14, en 1,2,3 FFC. Un tour de 1,2km avec deux relances à parcourir 62 fois. La course est réputée pour être un énorme chantier et malgré mon côté très diesel, j'y vais pour "rigoler". Bien sur au départ on retrouve tous les cadors d'IDF et les différentes équipes de DN1 et DN2 de la région. Après l'échauffement, on part pour de chauffe, où je manque déjà de sauter du peloton 5, 4, 3, 2, 1 c'est parti. Et là je vos raconte pas la machine à laver. Le cardio à bloc, les relances à l'agonie, je fais le drapeau à l'arrière du paquet. Quelques coureurs sauteront même dès le premier tour, et à chaque fois il faut recoller au cul du peloton. 11 minutes de course, j'en peux déjà plus, et après 20/25 mecs qui ont sauté, je sens que mon tour approche. Une dernière relance et je lâche l'affaire après 20 minutes de courses. Quelques tours plus tard, on se fait mettre "hors course" puisqu'on s'est déjà fait prendre un tour par le paquet pour célébrer la course la plus courte de ma jeune carrière : 26 km https://www.strava.com/activities/602939899/ Accessoirement, j'ai quand même battu tous mes records de puissance entre 1 et 18 secondes Message édité par Pedro_2004 le 08-06-2016 à 22:30:11 |
lordankou | canyon endurace CF 7.0 reçu et monté ce soir.
--------------- |
katkar | Le Club des Canyonistes HFR s’agrandit !!!
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | elle a quoi de spécial cette marque ?
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 01:37:28 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 09-06-2016 à 06:55:58 |
niku viaggiando controvento |
|
lordankou |
--------------- |
caudacien | J'ose pas imaginer le truc de pedro |
isanaud |
|
com21 real men don't click | La vallée de Chevreuse en générale.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | tain, je tiens meme pas un tour en cadet
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay | En parlant école - bon, c'est pas le topic - j'ai un bon pour un cours de vtt/trial à utiliser. Faut que je m'en occupe. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Jay Kay | Argon 18 est une entreprise canadienne de fabrication de vélo fondée en 1989 par Gervais Rioux à Montréal, au Québec. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-06-2016 à 10:32:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est une marque de reference chez les soudeurs de Charleville Mezieres ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lordankou |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lordankou |
--------------- |
pedzouille | Il a pas préciser --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lordankou |
--------------- |
kmara2 |
lordankou |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a des gens qui gardent la selle d'origine sur leur vélo ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |