| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:06:23 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krakramille | bah c'est pas ce qui se fait de plus sexy, mais il y a de la piste cyclable clean tout le long, de la place d'Italie à l'entrée du MIN. |
caudacien |
|
Krakramille | D'après les traces Strava, ça s'appelle la D117 par où je passe. Il y a un portail et hop j'arrive que la rue des Meuniers. |
WirIpse Sent from my 3310 | Reçu la lampe Knogg aussi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 09-05-2016 à 19:27:03 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:50:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-05-2016 à 19:55:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | Ptin le beurre de cacahuète, le truc qu'il ne faut surtout pas que j'aie chez moi, le pot ne passe pas la soirée |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 | Il a un wiko |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 | celle ci qui était à 10€ quand je l'avais mentionnée
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
DP59 | Volontaire ou pas le CT ? Ils peuvent pas le louper maintenant il n'y a que la date en gras Message édité par DP59 le 10-05-2016 à 20:22:30 |
niku viaggiando controvento | c la caisse de ma femme elle a oublié elle m'a dit, la elle va manger de la soupe pendant quelques jours |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-05-2016 à 20:37:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Balance une tof du limited edition que je te donne un vrai avis --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 | Y a pas un truc chez campa qui te permet de croiser un peu ? Comme shimano avec les demi positions mais encore mieux ? |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
DP59 | Ça coûte combien ça ? |
niku viaggiando controvento | le prix de la selle, j'en ai 3 une sur chaque velo tranquille. |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |