| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 15:20:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 15:21:52 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:20:23 ![]() ![]() |
tomsoft | j'ai mon meilleur en 6m30, |
Winpoks | Ca pourrait être sympa. |
Winpoks |
tomsoft | sur qu'il serait chaud |
Winpoks | Sponsor à hauteur de 50%? |
tomsoft | nan jsais pas, |
Oceanborn | Tu veux faire quoi en tri ? Un IM ? |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:43:58 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 20:32:13 ![]() Pareil, des que je sais la date, je forme mon equipe et je cherche un sponsor! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | d'ailleurs rody, l'izoard est grimpable jusque quand ? et reouverture quand ? |
Oceanborn |
|
rody83 No pain, no gain | la date limite je ne sais pas, par contre je me souviens bien de l'ouverture cette année, puisque j'y suis passé 2 jours après (les murs de neige étaient encore en train de fondre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | faudrais que je me fasse l'izoard un de ces 4, tu sais environ quand c'est plus praticable en hiver ? j'ai pas les chaines sur le velo |
mikamika | Il y a eu un petit reportage sur les 24h hier soir dans toutlesport. |
jpriton |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:37:35 ![]() Les photographes qui ont pris des tof pour les 24h ils etaient sacrement mauvais... |
Jaikse |
|
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | les boulons oui, les 2 en sens anti-horaire --------------- ras |
mentos3939 | Bonjour, je cherche un vélo d'occase, j'ai trouvé un look 386 de 10000kms, équipé ultegra, roue artisanale pour 900euros, qu'en pensez vous? |
rody83 No pain, no gain | le 386 n'est pas de première fraîcheur, mais pour 900€ ça peut valoir le coup.
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
tomsoft |
Winpoks |
Si tu fais ça chaque week end, pas sur que tu y arrives (a moins de ne faire que ça dans la semaine). Message édité par Winpoks le 26-08-2009 à 17:05:26 |
kaillou38 mouton à numéro |
surtout les tendons des chevilles --------------- ras |
Winpoks | D'ailleurs ça se change à la longue? |
tomsoft | bah j'ai surtout realiser que 24h en singlespeed c'est limite |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain | Petit C.R. de ma Marco Pantani ce dimanche :
Winpoks |
Clair que quand déjà je fais 120Km en SS je les sens alors 500Km. D'ailleurs, c'était quoi ton dévellopement? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-08-2009 à 22:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |