| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 15:12:24 ![]() ![]() |
lordankou | bon j'ai repéré ça (image cliquable) dans mon pneu avant (enfin il y avait un petit morceau de verre qui traînait depuis ma dernière sortie il y a 8j)
Message cité 1 fois Message édité par lordankou le 09-04-2016 à 16:40:46 --------------- |
padav |
lordankou |
--------------- |
Winpoks | Tu peux même ne rien faire. C'est pas grave ce genre d'entaille. J'en ai toujours des tonnes dans mes pneus et je ne crève pas pour autant. |
captain redface |
|
Winpoks | Apprendre à tenir en équilibre à l'arrêt sur le vélo. Ça aide pour se laisser le temps de déchausser. Pas forcément pendant 1 minutes. Mais une vingtaine de seconde ça peut sauver la vie. |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 18:59:13 ![]() ![]() |
daique | Ah, pas bête ça, je vais apprendre. Merci |
captain redface | Et jamais amortir avec les mains. Tu tombes tranquillement sur la cuisse et l'épaule |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 20:11:38 ![]() C pas compliqué de rester en équilibre sur son vélo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 20:12:16 |
Winpoks | Si Nono l'homme aux milles chutes y arrive, c'est bien une preuve que tout le monde peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-04-2016 à 20:30:04 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 103km youhouuuu ! --------------- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Aujourd'hui première sortie près le régime / fitness (-12kg pour rappel). La FC moyenne a bien baissé sur ca parcours 170 environ d'habitude -> 160 aujourd'hui. J'ai essayé de mouliner toujours à 90 trs/min, résultat 87 de moyenne J'ai battu tous mes PR dans les bosses Un petit 26.8 km/h de moyenne, pas si mal, même si j'ai été ralenti par un peloton de 20 mecs sur les 5 derniers kilometres que je n'ai pas osé doubler ... https://www.strava.com/activities/5 [...] 3042893991 Donc bon, je ne pense pas avoir perdu tant de muscles avec le régime, même si la balance est surement optimiste
Message édité par getget le 10-04-2016 à 12:36:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_synapse_ |
|
katkar | https://www.strava.com/activities/540993299
|
jluc Nothing else matters ... | Paris -Roubaix, les boyaux à la torture :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dav4u Nothing ... | Salute |
Winpoks | Deda liege. Pas cher, confortable (douce) et légère (j'en met sur tous les vélos). Message édité par Winpoks le 10-04-2016 à 13:17:54 |
Winpoks | Et voila j'ai la publicité dans la tête. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ruban de cintre --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Faire une étude comparative des selles précédentes, de ce qui allait ou n'allait pas en s'orientant au maximum vers ce qui est le plus susceptible de t'apporter du confort. |
lucas77 | Ça me fait penser qu'un jour je dois installer ma nouvelle Guidoline. J'ai peur de faire un massacre. |
hyperion66 |
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 10-04-2016 à 14:08:25 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |