| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:22:22 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
cumstorm |
|
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Sortie du soir sous la pluie, la motivation intense --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Enthousiasme, du genre tu allais à plus de 25km/h dans la descente ? Message édité par Winpoks le 04-04-2016 à 19:37:59 |
Crapoussin Coupeur de tiges | une bonne quarantaine de km/h, dans le faux plat descendant de Cap d'Ail vers Monaco, au niveau du cap fleuri --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | devant le cap fleuri, il y a des travaux en ce moment, circulation à droite uniquement en descendant, je pense que tu as alzheimer, ou alors tu nous fais une overdose de bananes Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 04-04-2016 à 19:54:48 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 19:53:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2016 à 20:20:34 |
leroimerlinbis |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 21:23:54 ![]() |
niku viaggiando controvento | un cyclix sympa pourrait m'aider en m'expliquant comment découper une video (ma montée du koppenberg) pour vous montrer un peu le bordel que c'est pour passer |
--------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2016 à 21:54:29 |
Tu prends un quelconque logiciel de montage gratos genre windows movie maker. Tu découpes et exportes. Tu verras c'est facile Puis tu upload sur youtube/vimeo/dailymotion/whatever Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-04-2016 à 21:56:40 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
Ah bon? Message édité par ELPolo le 04-04-2016 à 21:58:04 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
leroimerlinbis |
padav | ils mettent des boyaux pour l'avantage sur les pneus ou pour avoir des roues carbones plus fiables?
|
the_warrior in soviet ... |
leroimerlinbis |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kmara2 | J'ai un Look KG241 depuis janvier pour le taf (carbone raccord alu) je viens de monter des conti 25c et j'ai l'impression que le confort sur mon Colnago Dream alu était bien meilleur à pneus équivalents Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 04-04-2016 à 22:34:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-04-2016 à 22:39:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |