| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 04-04-2016 à 13:58:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 13:58:15 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 04-04-2016 à 14:17:41 --------------- . |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:55:34 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tiens Wiripse tu disais que la différence de prix en cuissard à bretelle 700 et 700 aerofit valait pas le coup mais on la sent bien quand meme. En un peu plus de 4h de roulage dimanche j'ai du remettre mes bretelles 2/3 fois avec le 700 normal, ça ne m’était jamais arrivé avec le aerofit... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-04-2016 à 15:20:24 --------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par WirIpse le 04-04-2016 à 15:31:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai elles avaient tendance à descendre sur les épaules. Bon c'est pas non plus un calvaire si ça arrive toutes les heures et demi... Pour le reste il est plutôt confort Moi je parlais de la difference entre ça Après je t'avais p-e mal compris edit: de la gamme 2015 Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-04-2016 à 15:39:34 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'en est content? PArce que ça fait un moment que j'hésite pour le green lantern, ça irai bien avec mon vélo Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-04-2016 à 15:52:28 --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Delantera Hail Seitan. | dehors les romanos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par WirIpse le 04-04-2016 à 16:21:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
niku viaggiando controvento |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-04-2016 à 16:43:41 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur ce, je vais monter ma guido rose --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ekoï j'ai acheté un maillot et une paire de mitaines. Et un casque.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup faut faire une CGP de maillots Team Redface --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
cumstorm |
|
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |