| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
+1 Paris c'est bien la nuit, Habitant dans Paris je vais souvent faire des petits tours la nuit et c'est vraiment agréable et je me sens 10x plus en sécurité que de jours. Bcp moins de voitures et de piétons. Avec des lampes ça va nicekl Et a des horaires genre 2/3h c'est royal, t'es tout seul Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-12-2015 à 00:56:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 00:55:17 ![]() ![]() |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 09:59:22 ![]()
|
Krakramille |
|
kmara2 | Soldes chez Rapha --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | suivre le guide |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges | Truc de hipsters. Leur site internet me donne envie de sortir le 4x4 pour aller rouler sur du cycliste. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ | Bon c'est pas tout çà, mais il fait beau et chaud pour la saison |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 13:01:50 ![]() ![]() |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris | Noël chez beau-papa, j'en ai profité pour faire ce matin l'ascension du mythique Mur de Bretagne avec des passages à 12/13%. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-12-2015 à 14:48:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
T'as le canal saint-denis qui est pas mal, un peu tape-cul aussi par endroit mais en semaine ou le matin y'a pas grand monde et c'est sympa, de la villette à Argenteuil (tu rejoins la seine vers saint denis). J'y ai croisé pas mal de cycliste d'ailleurs. Et si t'es motivé tu peux suivre un peu plus la seine et revenir par l'ouest de Paris ou même finir à Longchamps. Par contre la nuit c'est plutôt glauque Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-12-2015 à 15:37:55 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
padav | ca fait rêver votre terrain de jeu |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est bow le canal saint-denis, des vieux entrepôts et des péniches. On se croirait dans un Miyazaki --------------- Roquette, quequette ! |
Sybaris | Pour ceux qui habitent en paysanie, vous avez des astuces pour calculer / trouver des itinéraires sympa à vélo entre 2 villes? |
Vicporc |
|
kmara2 |
mikamika | Openrouteservice est pas mal pour faire facilement un gpx. |
Moi je commence par chercher des paysages cools sur google street-view et apres je check l'itinéraire et le D+ sur Strava Pour un Renne/Saint-brieuc tu suis le tracé du TGV, ça passe au plein milieu de la paysanie Message édité par ELPolo le 26-12-2015 à 22:34:08 --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 27-12-2015 à 01:16:01 |
Krakramille | Sur Strava après Rosa maintenant c'est Jose Edson qui met des félicitations partout, on va voir passer toute la famille Freitas ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 09:52:52 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
lorill |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, commande annulée par Ultimebike, erreur de stock. Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-12-2015 à 11:24:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |