| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:47:28 ![]() ![]() |
mikamika | J'en ai fait 210 pendant 22 jours cet été donc oui Trêve de plaisanterie 150km/jour c'est faisable, lors de ma première randonnée on avait fait 1500 bornes en 10 jours avec des VTC et un peu de chargement pour dormir et manger à la belle étoile. En partant avant 9h et en roulant correctement c'est faisable. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-11-2015 à 16:01:10 |
Pedro_2004 | Monsieur tout le monde ne le pourra certainement pas, mais un cycliste un tant soit peu entraîner y parviendra sans trop de difficulté. Mais il faut également prendre d'autres paramètres en ligne de compte, comme la fatigue mentale, les douleurs de positions que tu peux avoir, les irritations etc, qui peuvent vite te gâcher le plaisir de rouler.
|
zephyr32 | Quand vous faites des longues distances vous avez quelques outils anti-crevaison avec vous ? Si vous lesquels ? |
mikamika | 2 démontes-pneu, 2 chambres à air+ un kit de réparation (colle/rape/rustines)
|
isanaud |
|
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
lordankou |
--------------- |
mikamika |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:45:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
getget Il y en a qui ont essayé ... | IWH 2000 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
padav |
|
niku viaggiando controvento | pour vous à partir de combien vous trouvez un vélo cher ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je dirais 5000 € en ce qui me concerne. C'est vraiment une question à la con --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
v3ofme hhhehehe | Peut être parce que j'ai jamais testé plus chère mais après 1500€ ça commence à faire, je pense que le gain que tu fais dessus c'est un peu du luxe. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
niku viaggiando controvento |
Sangel |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ | Page 2000 \o/
|
niku viaggiando controvento | j'ai l'impression d'avoir bcp roulé cette année et en fait j'ai à peine 4000 km au compteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:27:59 ![]() http://www.europe1.fr/internationa [...] le-1358054
|
guezpard tracteur à pédales |
|
refuznik |
|
refuznik | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] revard.jpg
|
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
DP59 |
Cet am 110 km/h c'est vraiment pas la bonne semaine pour rouler |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 10:17:01 ![]() ça commence à cailler et la pluie semble s'installer
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ils annoncent du froid et de la neige en altitude pour samedi / dimanche apparemment. Va falloir sortir le coupe vent dans les descentes --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
isanaud |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |