| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
v3ofme hhhehehe | Reprise du message précédent : --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 18:07:08 ![]() ![]() |
_synapse_ | Oui aujourd'hui temps nickel pour une petite sortie, çà fait du bien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 97km a 30 de moyenne, completement naze cet aprem, une epave --------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 18:43:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 18:44:18 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je tiens mes 200 km quand même --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 18:51:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 18:51:47 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Mon très cher nono, tu te rends bien compte que le gars qui roule à 140 de moyenne mais peut grimper à 200 sur une accélération a quand même une chance de sécher les copains, non ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
alvas Train hard. Win easy. | Laisse le parler... |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 18:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:00:57 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Winpoks |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
com21 real men don't click | pendant ce temps à lyon : http://www.koreus.com/video/automo [...] -lyon.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ | Ouais déjà vu |
cacatomique |
Winpoks |
|
com21 real men don't click | vue la file de voiture garée sur le coté droit, il est au bon endroit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mikamika | malheureusement ça arrive trop souvent que les cyclistes forcent le passage dans les ronds-points... C'est à se demander si ils ont conscience de leur fragilité. |
hyperion66 | Pareil dans mon club. L'autre fois, on était 10. 2 gars passent à un stop, mais une voiture arrivent. 2 autres tentent de passer mais doivent s'arrêter et engueulent la voiture qui ne s'est pas arrêtée "hey, tu pourrais nous laisser passer !"
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika | Et ensuite c'est des gars comme ça qui me reprochent de rouler sans casque ! |
Winpoks |
|
com21 real men don't click | pour l'automobiliste, tout obstacle devant son véhicule est un obstacle à sa libre circulation. Message édité par com21 le 16-11-2015 à 11:46:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zephyr32 | Hello. Comment faites-vous lors des longues sorties ? J'aimerais faire le tour du lac Léman avant la fin de l'année mais j'ai jamais fait des sorties aussi longues (~170 km). Faut-il s'arrêter un peu pour casser la croute ou alors manger des barres en roulant ? J'ai débuté le vélo mai/juin et j'ai déjà fait des sorties au dessus de 100km. Je courais pas mal avant d'acheter le vélo donc je pense être capable de faire ce tour. Merci. Message cité 1 fois Message édité par zephyr32 le 16-11-2015 à 14:12:23 |
mikamika | Tu comptes remplir ton estomac avec des barres ? |
com21 real men don't click | tu peux faire un arrêt bouffe / pipi tous les 50km par exemple.
cacatomique | c'est pas 200 le tour du léman? |
mikamika | 165 en mode piéton sur gmaps donc c'est faisable en 170 |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je dirai de faire ça selon ton ressenti, surtout si c'est pour le plaisir et non pour la compétition --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | En Diagonale en roulant bien et en s'arrêtant sur 200km on vise 18km/h en comptant les arrêts, 170 bornes c'est faisable tranquillement en moins de 10h. |
refuznik |
|
zephyr32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |