| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 16:47:14 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
padav |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je vais accrocher mon VTT derrière mon route et je switcherai en arrivant sur un passage à niveau à l'aide d'un habile salto arrière --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 18:54:15 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
deadline |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Et faire faire un demi tour à la tige de selle ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Après mécaniquement, la tige de selle n'est peut être voire probablement pas faire pour être montée à l'envers et supporter les efforts induits. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je te ferai ça demain |
Krakramille |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 12:24:49 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En même temps quand je suis sur mon velo, je m'en tape un peu du look de la selle, l'essentiel est que je sois bien dessus |
Winpoks |
|
lorill | puisqu'on est sur les selles, personne n'a une vieille toupe qui traine au fond d'un garage ? |
|
lorill |
|
v3ofme hhhehehe | Quelqu'un a déjà essayé les vêtements Bontrager/Trek? Faut que je m'achete un cuissard Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 12-11-2015 à 16:47:14 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 19:30:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |