| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:37:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 11:37:59 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis rigoureusement contre les passages de câbles cachés dans le cadre. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 13:05:59 ![]()
|
v3ofme hhhehehe |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:43:58 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Câble de dérailleur arrière comme câble de dérailleur avant. La solution lorsque le BDP est en place, c'est de mettre un liner ( http://le-triple-effort.fr/remplacer-un-cable-interne/ ). Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 10-11-2015 à 15:14:09 |
alvas Train hard. Win easy. | Tiens d'ailleurs, sur ton canyon, t'as mis un "tendeur" de cable pour ton dérailleur avant? le petit accessoire qui se met au milieu de la gaine devant |
Kayou | Je suis bien content de ne plus avoir les câbles qui passent dans le cadre, moins de bruit, j'apprécie |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
WirIpse Sent from my 3310 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
DP59 |
|
hyperion66 | Comme toujours, impossible de conseiller une selle. On peut dire qu'on trouve une selle super... mais impossible de généraliser.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lorill |
cacatomique |
Winpoks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 13:12:31 ![]()
|
padav |
|
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... | Regardez sur google image, tout le monde l'installe comme j'ai dis |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites vous avez une astuce pour traverser un passage à niveau sans que ça soit trop violent pour le vélo et le corps du cycliste ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Perso je lève mes fesses de la selle et je déleste l'avant, je mets le plus de poids sur les pédales. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |