| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 22:02:41 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mikamika | Sur ma première Diagonale Dunkerque Menton en descendant le col de toutes aures en pleine nuit j'ai allumé ma lampe à fond : mon collègue a cru que c'était une voiture de rallye... |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-10-2015 à 22:32:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Ah bah être à quelques m de bolides à 140km/h et se plaindre des éventuels accidents/morts c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... |
refuznik |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:53:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Clio pacsée ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | jla ken |
the_warrior in soviet ... |
NicoE |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Barre des 100km franchie pour la première fois https://www.strava.com/activities/4 [...] 8aaa6a0ea' C'est peut-être rien pour vous, mais quand je vois qu'à ma sortie de reprise fin juillet après 2 ans sans aucun sport j'avais péniblement fait 25 km, je suis plutôt content de moi |
_synapse_ | Bravo |
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise dans la douleur de mon côté, je n'avais plus roulé depuis le 5 septembre.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ | Pareil ici, j'ai pas roulé depuis 1 mois et là 60km à peine à 26 de moyenne (et c'est plat ici |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 22:20:18 ![]() tiens
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 22:21:20 |
Winpoks |
bon, j'ai pas été rapide du tout, chais pas pourquoi, mais voici le parcours que j'ai fait pour aller 1) vers la forêt de Sénart, et 3) remonté vers Chevreuse pour revenir vers chez le moi. Mate l'urbanité avant la forêt Ah, si, j'ai été (très?) lent because au km 26, j'ai encore crevé. Reste de bouteille dans le pneu. Au passage, je bénie ma pompe Lézyne avec son embout, et aussi les rustines auto-collantes de la même marque que j'ai voulues tester et qui ont été nickelles @Wiripse : j'ai fait la moitié de ce que font les hfriens sur ce parcours, je me suis donc permis d'allumer mon PC et de forumer EDIT: j'avais oublié le lien Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-10-2015 à 11:15:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
den's05 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 12:40:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 12:41:30 |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Alors que Niku il enchaîne deux fois la montée en VTT pendant qu'un handicapé pousse son vélo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento |
|
refuznik | |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 19:09:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 19:29:25 |
jesaipacki | Ma première sortie depuis 2 mois:
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Chaussures Mavic :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |