| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 13:25:12 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Winpoks | Tu rêves. |
com21 real men don't click | La saison n'aide pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... | https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ni%C3%A8re
|
kaillou38 mouton à numéro | Mon nouveau vélo est arrivé au magasin --------------- ras |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kayou |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:10:27 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
lorill |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai l'ancien qui peut faire l'hiver avant de partir en sav, et le nouveau étant plutot cher, je vais éviter de l'inaugurer dans le sel... --------------- ras |
Kayou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Winpoks |
|
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 19:30:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2015 à 21:40:17 |
DP59 |
Toutes les 2 sorties moi je table sur 40/50 km maxi mais je sors plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 22-10-2015 à 19:59:26 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
den's05 | Quand je vois que j'ai reçu mon canyon (modèle 2015) en moins de 10 jours l'an dernier... Je fais parti des chanceux. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kmara2 |
DP59 |
Le week-end c'est mes horaires de taf. Du Lundi au vendredi c'est repos Donc j'ai le choix. À la mauvaise saison c'est rare que je fasse plus de 50 bornes. Message édité par DP59 le 22-10-2015 à 22:28:58 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
deadline |
|
niku viaggiando controvento | je suis fonctionnaire et je pars pas à 17h30
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |