| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:46:33 ![]() ![]() |
Kezakel | Quand ça va jamais, y'a l'option canapé qui marche bien |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 14-10-2015 à 10:53:43 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
Sinon j'ai un problème de disque lombaire qui appuie sur le nerf sciatique
Franchement je reviens toujours à cette marque. Vélotaf ce matin, je me suis gelé les mains, gants été VTT (long) mais j'ai VRAIMENT eu froid, notamment au niveau de l'alliance qui a bien pris le froid et contact avec la peau... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-10-2015 à 10:55:31 |
the_warrior in soviet ... |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 14-10-2015 à 12:31:24 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Chrise20 | A la prochaine vente privé assos je regarderai.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 13:27:36 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
v3ofme hhhehehe | Perso je préfère faire l'inverse. Mettre de l'argent dans le bas et prendre des trucs simples pour le haut. Pour des maillots hein, pour des trucs anti froid c'est autre chose. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
|
Pedro_2004 |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-10-2015 à 17:26:25 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-10-2015 à 17:25:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Pedro_2004 |
|
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lorill |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | vu sur le topic images:
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 15-10-2015 à 07:34:47 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 08:24:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 08:25:48 |
Kayou |
kmara2 | Mouef le full black ça va 5 minutes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
|
lordankou | bonjour !
--------------- |
bastardino |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Vous vous souviendrez de ne jamais garer votre punto sur une piste cyclable --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |