| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 14:06:28 ![]() ![]() |
padav | je sais pas ce qu'il y avait ce matin mais beaucoup de trafic et des conducteurs pressés même en pleine campagne |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Innovation D4 2015 : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Je ne l'utiliserai jamais mais pas con. Après quand à l'intérêt réel, je ne trouve pas non plus. Généralement on peut arriver à l'écœurement sur de très longues sorties et dans ce cas là on prend normalement deux bidons. Et il est facile de séparer les deux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2015 à 14:47:40 |
guezpard tracteur à pédales |
|
Winpoks | Et j'imagine bien le gars se louper en s'aspergeant avec le bidon. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
padav |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 18:29:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 18:46:23 ![]() Aaaaaa !! C'est vous qui rouler en juste au corps a deux a l'heure et côte a côte exprès pour faire chier les automobilistes !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 19:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 22:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 22:17:43 |
DP59 |
niku viaggiando controvento | J'ai testé des vetements castelli hier cette qualité |
Kezakel |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 12-10-2015 à 08:14:53 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chrise20 | Bon les Canoyners vous avez été livrés ?
Message édité par Chrise20 le 12-10-2015 à 09:46:06 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Halina Mens sana in corpore sano | My bad, j'avais pas vu le lien cliquable --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 10:36:43 ![]()
|
Pedro_2004 | En plus de la refonte de leur système de gestion, il me semble que l'ensemble de l'équipe de Canyon était sur la préparation et l'évènement du Roc d'Azur toute la semaine dernière. Suite au problème de vis de serrage de tige de selle que j'ai eu il y a de ça un mois, j'ai vraiment eu le sentiment que l'équipe était en sous-effectif, et que les mecs qui répondent au téléphone devaient gérer tous les types de problème des clients. Ce d'autant qu'ils se font appeler par les clients en direct, et non par les revendeurs comme pour les autres marques. AMHA, ils n'ont pas su gérer l'évolution du nombre de vélo vendu et n'ont pas su mettre le service adéquate en face. Un jour ou l'autre, ça leur tombera dessus (et ce sans mettre en cause la qualité des vélos Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 12-10-2015 à 10:43:06 |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 | j'hésite à me faire rembourser et (re) chercher un propel ISP --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
the_warrior in soviet ... |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 11:37:44 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est pas un colnago acier ou un vieux bianchi plutôt ? Salopé en pignon fixe ou singlespeed, arborant un maillot en coton prétendument vintage ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 | Vélotaf&vélo route unis contre les hipsters --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
the_warrior in soviet ... |
Quel modèle exactement ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 12-10-2015 à 17:49:13 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |