| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 18:06:56 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
lorill |
|
Kayou | Pour choisir un vélo aéro, j'espère que le reste est aéro (bonhomme, vêtements, position), parfois ça fait peur les fringues parachute que certains ont |
the_warrior in soviet ... |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 19:50:28 ![]() ![]() |
lorill |
|
|
lorill | bah si, le genesis quand même, c'est déjà pas mal |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
lorill | je partais plutot sur celui-ci :
mais le orange moche, on pourrait faire sans Message édité par lorill le 12-10-2015 à 20:47:09 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rotoutou Across member | bon je suis toujours en galère de réglage de mon dérailleur avant (ultegra 11 vitesses - 68000) j'ai un truc bizarre ... la vis de réglage "rapide" de la tension du fil (molette sous le guidon) : avant de commencer mon réglage, je la dévisse à fond, et je pensais arriver à une "butée", indiquant que je suis dévissé à fond. et là je peux dévisser 100 tours, ça tourne à vide quoi ... bizarre bon je me lance quand même pour le réglage : mais là je visse, je visse et rien ne se passe vraiment ... D'où ma question : C'est normal ? c'est une vis sans fin ? ou bien c'est pas une vis sans fin et c'est la molette qui a un souci ? C'est quoi le comportement normal de ce truc ? C'est con je suis en train de regretter mon 105 10 vitesses avec ces conneries, presque un an à toujours rouler avec un frottement c'est marre Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 12-10-2015 à 23:35:03 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
DP59 | La molette sert juste à visser dévisser la vis à l'intérieur de cette molette. La vis n'est plus du tout prise sur aucun filet d'où les tours sans fin. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de me commander un cuissard long Castelli Sorpasso pour cet hiver, je vous fais un retour dès réception. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lorill |
|
refuznik |
|
Kayou |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Il manque "Racaille" avec position >90 degrés par rapport à la verticale --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
http://www.wiggle.fr/cuissard-long [...] -sorpasso/ Isolation 4/5 EDIT : Oui, il y a un modèle windstopper pour 25€ de plus, pour des temperatures de -4 à +8 (au lieu de 0/15°C avec le modèle que j'ai pris). Message édité par Parinou le 13-10-2015 à 13:38:06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |