| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 23:45:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Mais quand même de superbes vélos Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 29-08-2015 à 23:47:41 |
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 1.73/83kg + 11 de vélo --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 1m81 +/- 76kgs, on n'est pas loin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
guezpard tracteur à pédales | 1m82 / 62 kg
Message édité par guezpard le 30-08-2015 à 06:18:01 |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 06:17:04 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
hyperion66 |
michael777 |
C'est surtout une question d'entraînement minimum et de motivation / mentale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 1m79m 90 Kg |
delantera Hail Seitan. | Ah ben y'a pas que des crevettes, comme quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
michael777 |
michael777 |
|
machinist63 |
|
michael777 |
|
Winpoks |
Pareil (sauf que je ne mange pas de pâtes). Avant je mettais des produits dans le bidons et prenait du gel/barre de céréales. J'ai arrêté ce genre de cochonneries (un moment j'avais proposé ici plusieurs Kilogrammes de poudres et une bonne cinquantaine de gel et barre mais personne n'en a voulu donc poubelle Message édité par Winpoks le 30-08-2015 à 09:17:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
michael777 |
|
Boucher-a-pied |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bon ben je mouline pas alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Boucher-a-pied | Tu dois même être à moins de 85 non ? |
michael777 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Boucher-a-pied |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
michael777 |
|
Boucher-a-pied |
michael777 |
|
Boucher-a-pied |
|
machinist63 | Tu peux travailler le fractionné ( Cap ou vélo) pour gagner en aisance sur le cœur et être plus tranquille pour mouliner.
Message cité 1 fois Message édité par machinist63 le 30-08-2015 à 13:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |