| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-08-2015 à 09:47:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 09:45:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pedzouille |
http://www.aliexpress.com/wholesal [...] andle+belt
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
Ce n'est pas le bon plan de retarder. Bois quand tu as soif par petite gorgée et plus régulièrement. Prend des bidons de 750mL- 1L plutôt que 550mL ça aidera déjà à ne pas tomber en panne trop vite. Édit : Grillé pour les petites gorgées. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-08-2015 à 11:19:10 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
Et méga grillé pour la taille des bidons --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tinkywinky |
Voire carrément mettre un bidon direct au congélo
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 11:28:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
zacros |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ya pas mieux que la guidoline lizard skins, au début on hésite car pas donnée, mais bon... (me sortez pas un truc style "brooks en cuir" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
_synapse_ |
|
NicoE | 808 + lenti, il ne faut pas faire les choses à moitié |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 14:12:28 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alvas Train hard. Win easy. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
NicoE |
|
lucas77 |
Oui vu que je suis un peu dans son cas. J'essaie de modifier un peu mes pratiques. Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 09-08-2015 à 14:36:54 |
alvas Train hard. Win easy. | Bah je sais pas, c'est du même niveau que courir sans fermer ses lacets ou nager sans respirer non? |
|
padav |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
|
lucas77 |
Ben au debut je tournais sur grand plateau petit pignon des que c'était plat : 52/13. Ca permet d'aller "vite" avec une cadence super faible. Depuis que j'ai lu ici que c'était pas bien, j'essaie d'avoir une meilleur cadences sur des plus petit rapport. Message édité par lucas77 le 09-08-2015 à 14:58:49 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 15:11:20 ![]()
|
|
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |