Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  8015  8016  8017  8018  8019  8020
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°42658267
_synapse_
Posté le 21-07-2015 à 11:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ce CR, mais effectivement pareil je suis déjà pas trop "course", mais en plus avec autant de bordel du au monde c'est pas pour moi :(

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 11:13:27  profilanswer

n°42658271
nicoevo02
Posté le 21-07-2015 à 11:13:38  profilanswer

hiihuu a écrit :

Fais ton CR au lieu de rêver :o

Il a plu la veille, pas le jour J.

Pas sûr que ça change grand chose.

Sinon à votre avis: conti gp4000s2, gatorskin ou 4 seasons ? (Pour moi..)

Dans le Top Vélo que tu as acheté, il y a un test très positif des Vittoria Diamante machin chose. Si je devais changer, j'essaierai bien ceux-là. Je te donnerai la réf exacte si tu veux.

Edit : c'est dans le sommaire sur leur site web : Vittoria Diamante Pro Radiale III

Message édité par nicoevo02 le 21-07-2015 à 11:15:30
n°42658374
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2015 à 11:22:30  profilanswer

J'avais vécu le même genre de mésaventure dans le camion-balai à la Bisou 2010 : roue pliée à 40 bornes de l'arrivée (merci le type carbo qui a foutu sa pédale dans mes rayons) => 1h30 d'attente de la voiture + 2h pour rentrer (forcément, on se cale sur l'allure des plus lents).
Pas super cool comme expérience :/

Après je vois que tu bashes à 15h30, difficile à avaler sur le coup mais c'était le plus sage... c'est probablement un tout (manque d'entraînement en montagne, déshydratation), perso dès qu'il fait plus de 25°C je ne ressens jamais le besoin d'uriner en course (et pisse "foncé" à l'arrivée). Surtout si tu as crampé au sommet du Glandon, un autre signe.

Pour le nombre je ne pense pas que réduire de moitié générerait tant de frustration que ça... seulement tu divises d'autant le C.A. d'un gros business ;) (15000 personnes à loger en Maurienne, ça fait un paquet de retombées également)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°42658487
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-07-2015 à 11:30:20  profilanswer

L’ariégeoise est pas mal.

- pas trop de monde pour l'instant
- plusieurs parcours (distance/dénivelé)
- moins cher
- un vrai maillot de cyclisme offert lors de l'inscription

---------------

n°42658562
nicoevo02
Posté le 21-07-2015 à 11:36:47  profilanswer

rody83 a écrit :

J'avais vécu le même genre de mésaventure dans le camion-balai à la Bisou 2010 : roue pliée à 40 bornes de l'arrivée (merci le type carbo qui a foutu sa pédale dans mes rayons) => 1h30 d'attente de la voiture + 2h pour rentrer (forcément, on se cale sur l'allure des plus lents).
Pas super cool comme expérience :/

Après je vois que tu bashes à 15h30, difficile à avaler sur le coup mais c'était le plus sage... c'est probablement un tout (manque d'entraînement en montagne, déshydratation), perso dès qu'il fait plus de 25°C je ne ressens jamais le besoin d'uriner en course (et pisse "foncé" à l'arrivée). Surtout si tu as crampé au sommet du Glandon, un autre signe.

:jap:

rody83 a écrit :

Pour le nombre je ne pense pas que réduire de moitié générerait tant de frustration que ça... seulement tu divises d'autant le C.A. d'un gros business ;) (15000 personnes à loger en Maurienne, ça fait un paquet de retombées également)

Côté organisation, j'imagine bien que le but est de dégager des bénéfs ;) Enfin... c'est un tout : j'imagine / j'espère qu'ils aiment le vélo aussi :p

Côté participants, si 15.000 inscriptions ont été prises pour 2015, j'imagine qu'il y a encore du monde derrière prêt à s'inscrire, alors...

n°42658599
Pedro_2004
Posté le 21-07-2015 à 11:39:30  profilanswer

rody83 a écrit :

D'ailleurs j'ai cru comprendre que le village expo était situé à la Toussuire car la commune de Saint Jean de Maurienne aurait refusé de payer les frais que demandait ASO, chose que la Toussuire a fait :o

En remontant vers mon hébergement (situé à Saint Sorlin, premier village dans la descente de la croix de fer), j'ai croisé un paquet de personned qui abandonnaient, et qui préféraient redescendre directement vers Saint Jean de Maurienne sans passer par le Mollard.

A vrai dire, ça ne doit pas être évident pour une telle organisation de prévoir des itinéraires de "délestage" sans avoir trop de grimpette à faire. Je crois d'ailleurs que ça a été un problème sur la marmotte 2015 où il n'y avait pas de bus de rapatriement alors que la course se faisait dans 2 vallées différentes.

Message édité par Pedro_2004 le 21-07-2015 à 11:40:28
n°42658679
silga
Posté le 21-07-2015 à 11:44:24  profilanswer

mikamika a écrit :

Il suffit de voir une réaction comme celle du dessus pour voir la mentalité de beaucoup de cyclos...

Combien j'en vois le matin ou le soir sans aucune visibilité habillés sombres sans loupiotes ni gilet...

Le principal en ville et campagne c'est d'être vu, l'éclairage puissant est plutôt réservé au vélotaf/randos de nuit.

Ce type de casque est intéressant mais il faudrait déjà que tous les cyclos aient des éclairages pour être visible sur le vélo !

On me fait souvent la remarque que je roule sans casque, oui mais j'évite de rouler comme un barjo en ville ou dans les endroits dangereux et je suis très visible  :jap:

Moi je roule correctement, donc je crains rien  [:rofl]  
Sérieusement ?  [:j_d_:1]

n°42658704
NicoE
Posté le 21-07-2015 à 11:46:52  profilanswer

silga a écrit :

Moi je roule correctement, donc je crains rien [:rofl]
Sérieusement ? [:j_d_:1]

Il n'a pas dit qu'il roulait correctement mais qu'il fait attention.

n°42658956
silga
Posté le 21-07-2015 à 12:03:38  profilanswer

C'est la même chose.  
Je trouve ca cocasse qu'un gars fasse remarquer "la mentalité de beaucoup de cyclos...", et lui est du genre "je mets pas de casque parce que ca sert à rien je tombe pas".

n°42658995
mikamika
Posté le 21-07-2015 à 12:07:02  profilanswer

Je n'ai pas dit que je ne tombais pas mais que j'essaie de minimiser la probabilité de tomber.
Je suis déjà tombé plusieurs fois en Diagonale ou en vélotaf.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 12:07:02  profilanswer

n°42659127
lordankou
Posté le 21-07-2015 à 12:19:15  profilanswer

quand on roule en scooter on met un casque c'est logique
en vélo on se rapproche sans trop de problème de la vitesse d'un scooter (45km/h max) mais pourtant on ne trouve pas logique de mettre un casque.  

après chacun fait ce qu'il veut mais quand on finit en légume à cause d'un casque non mis c'est :
1. toute une famille de brisée
2. un coût énorme pour la société (oui c'est mon côté matérialiste)

Bref un bon casque c'est entre 80 et 100€ ça ne vous servira peut être jamais mais le jour ou ça servir vaut mieux en avoir un. (remarque c'est pareil pour beaucoup de choses. en voiture on met sa ceinture même si beaucoup de personnes n'auront jamais d'accident pendant toute leur vie)

---------------

n°42659228
pedzouille
Posté le 21-07-2015 à 12:27:54  profilanswer

mikamika a écrit :

Je n'ai pas dit que je ne tombais pas mais que j'essaie de minimiser la probabilité de tomber.
Je suis déjà tombé plusieurs fois en Diagonale ou en vélotaf.

Si tu étais le seul facteur de risque ok, mais c'est très loin d'être le cas.

Message édité par pedzouille le 21-07-2015 à 12:36:43

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°42659280
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2015 à 12:32:07  profilanswer

lordankou a écrit :

en vélo on se rapproche sans trop de problème de la vitesse d'un scooter (45km/h max) mais pourtant on ne trouve pas logique de mettre un casque.  

après chacun fait ce qu'il veut mais quand on finit en légume à cause d'un casque non mis c'est :

Bref un bon casque c'est entre 80 et 100€ ça ne vous servira peut être jamais mais le jour ou ça servir vaut mieux en avoir un. (remarque c'est pareil pour beaucoup de choses. en voiture on met sa ceinture même si beaucoup de personnes n'auront jamais d'accident pendant toute leur vie)

+100000

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42659587
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2015 à 13:01:56  profilanswer

Enfin un casque de vélo à 45km/h contre du bitume, ben... C'est pas du tout la même chose que les casques de 2RMs hein?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42659649
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-07-2015 à 13:09:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Enfin un casque de vélo à 45km/h contre du bitume, ben... C'est pas du tout la même chose que les casques de 2RMs hein?

Si ça peut faire la différence entre hospitalisation et coma/mort, perso, ça me va. Après oui, blablabla tout le monde fait comme il veut, mais on fait des casques légers et aérés de nos jours. Et oui c'est un peu égoïste de rouler sans casque.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42659698
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-07-2015 à 13:15:29  profilanswer

en même temps les casques qu'on prend pour les scooters/mobs sont homologués pour les véhicules en général, qu'ils puissent aller à 130kmh ou à 50. Un casque de vélo la fourchette de vitesse est pas la même, le terrain d'action non plus, du moins sur papier.
Y a pas mal de photos de casques de vélos défoncés avec des mecs qui se portent bien, j'trouve ça assez convaincant même si j'oublie souvent de mettre mon casque, j'irai pas militer contre comme le font ouvertement certains (j'ai deux amis qui sont clairement "contre le port du casque" pour diverses raisons, mais ce sont des cyclotouristes, ils roulent pas à la même vitesse et n'ont pas la même conduite)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°42659743
tanguy12
Posté le 21-07-2015 à 13:21:32  profilanswer

chapeau aux participants de l'EdT.
Mais effectivement, ça me donne pas + envie que ça.
Et quitte à faire un bon week end de cols entre potes, je vois pas au fonds l'intérêt de mettre une plaque...

n°42659782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2015 à 13:24:28  profilanswer

ohla! Je mets un casque, depuis peu, mais bon, je le mets maintenant.
maintenant je trouve ça super chiant... Devoir se trimballer partout le casque, lourd!  Pis c'est pas super esthétique, faut le dire...
mais bon, je me dis que je peux pas avoir l'air plus con avec un casque, donc autant le porter, au moins ça protègera ce que ça protègera en cas de contact avec le bitume :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42659788
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-07-2015 à 13:24:52  profilanswer

den's05 a écrit :

CR de mon WE en Maurienne EDT

[...]
L'an prochain cela sera sans doute sans moi, j'ai de quoi faire à la maison avec la Serre Che, la Risoul ou la future Alsacienne si je veux aller dans les vosges pour trouver mon bonheur.

Pedro_2004 a écrit :

Bravo, super CR. On m'a dit que le vélo du cycliste qui est tombé dans la descente de Chaussy était vraiment pas beau (cadre plié en 2). Quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé ?

Voici également le mien : http://le-triple-effort.fr/etape-du-tour-2015/

nicoevo02 a écrit :

Un grand bravo Denis ! Dommage de ne pas t'avoir croisé sur place  :hello:  

Super performance Pierre ! Impressionnant !

----

A mon tour de vous livrer mon CR.  

L'étape du Tour était pour moi un challenge ambitieux et en tant que novice complet dans les épreuves cyclistes en (haute) montagne, je doutais assez logiquement de mes chances de terminer. En dehors de ma participation aux 3 ballons, mon entraînement s'est résumé à rouler en Vallée de Chevreuse, en cherchant à faire du D+ tout de même, mais on aura beau dire, l'effort d'une ascension en montagne (et sa répétition) est quand même bien différent...

[...]
Je pense que tout le monde est reparti avec l'envie de remettre ça, mais sur une épreuve (ou pas forcément d'ailleurs) plus "intime".

Super sympa à lire vos CR  [:simonh14]  

Ca me donne à la fois envie de participer et en même temps me fait me dire qu'il vaut mieux aller sur d'autres épreuves avec moins de monde.
Bon c'est vrai que c'est plaisant de faire le même parcours que les pros, quelques jours avant eux, puis de les voir évoluer sur des routes que l'on connait ensuite.
Une solution, mais il faut pouvoir, c'est le faire avec son club ou un groupe d'amis. Petit comité, on se connait alors forcément c'est convivial. On a fait cela avec le club l'an passé c'était top (mais on était quasi à domicile, donc facile à organiser).

n°42659812
hivo
Posté le 21-07-2015 à 13:27:29  profilanswer

lordankou a écrit :

D'ailleurs je pense souvent à nos tenues aussi. Quand tu vois la pub avec le motard qui est censé glisser sur le bitume à 30km/h avec et sans cuir...

n°42659875
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-07-2015 à 13:34:19  profilanswer

Joli CR Nico..

Après l'idée d'une course plus cyclotouriste me tente bien aussi, sur un truc moins dur bien évidemment ou alors se faire un parcours custom entre amis pour un we prolongé dans les alpes avec pourquoi pas les  [:cd5:3] et  [:deratisateur] :o

D'ailleurs le plan de la vallée trouvé dans le package de l'EDT est sympa avec la carte du massif et tous les itinéraires vélo/vtt, triés par difficulté :jap:

n°42660289
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 21-07-2015 à 14:04:35  profilanswer

hivo a écrit :

D'ailleurs je pense souvent à nos tenues aussi. Quand tu vois la pub avec le motard qui est censé glisser sur le bitume à 30km/h avec et sans cuir...

J'y pense aussi. Mais les motards ils font pas la même chose sur leur moto ; va faire un tour en veste en cuir renforcée, m'est avis que t'auras vite un poil trop chaud :o

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42660408
hivo
Posté le 21-07-2015 à 14:12:52  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'on devait porter la même chose :O
Mais les vitesses peuvent être proches parfois.

n°42660535
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-07-2015 à 14:23:51  profilanswer

niku a écrit :

je pense que j'ai arreté le choix de mon vélo :sweat:  

soit un giant defy advenced carbone en triple  

soit un felt z75 en alu en double compact avec une cassette de 32.  

Pour la futur utilisation en montagne j'ai plutot tendance à vouloir prendre le triple surtout vu ma facon de pédaler mais c'est plus cher :cry:

Bienvenue au club :pt1cable:  
J'hésite entre un Giant Propel Advanced 1 LTD 2015 et un Giant TCR Advanced 1 LTD 2015
J'étais parti sur un Ribble mais les prix ont augmentés et pas qu'un peu, la faute de l'€ toujours en baisse je suppose :/

n°42661032
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 21-07-2015 à 15:02:07  profilanswer

Halina a écrit :

J'y pense aussi. Mais les motards ils font pas la même chose sur leur moto ; va faire un tour en veste en cuir renforcée, m'est avis que t'auras vite un poil trop chaud :o

Pis un velo + cycliste a infiniment moins d inertie aussi

---------------
CX|flickr|gal|site
n°42661116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2015 à 15:06:51  profilanswer

hivo a écrit :

j'ai un excellent rapport avec la gravité  [:mariocompiegne]  
donc on se fout de moi, je roule en veste en jean's ou en tissue et en jean's sur mes gambettes, mais si je tombe, ça me protégera un ptit peu, et je préfère ça :spamafote:

---------------
n°42661136
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2015 à 15:07:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bienvenue au club :pt1cable:  
J'hésite entre un Giant Propel Advanced 1 LTD 2015 et un Giant TCR Advanced 1 LTD 2015
J'étais parti sur un Ribble mais les prix ont augmentés et pas qu'un peu, la faute de l'€ toujours en baisse je suppose :/

ça doit valoir quelques chameaux ça non?

---------------
n°42661147
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-07-2015 à 15:08:26  profilanswer

[:satrincha:1]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°42661186
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-07-2015 à 15:11:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça doit valoir quelques chameaux ça non?

1550€ le TCR et 1700€ le Propel :jap:
Les deux en ultegra, le Propel a des bases plus courtes et des roues de 30mm de hauteur et est plus aéro que l'autre.
Mais le Propel est un peu plus lourd, à cause des roues notamment.

Message édité par the_warrior le 21-07-2015 à 15:12:02
n°42661548
katkar
Posté le 21-07-2015 à 15:41:18  profilanswer

Et le Propel est + Beau !!!, mais t'es limité en taille de pneu à l'arrière :lol: ...

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 21-07-2015 à 15:41:33
n°42661556
kmara2
Posté le 21-07-2015 à 15:41:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ohla! Je mets un casque, depuis peu, mais bon, je le mets maintenant.
maintenant je trouve ça super chiant... Devoir se trimballer partout le casque, lourd!  Pis c'est pas super esthétique, faut le dire...
mais bon, je me dis que je peux pas avoir l'air plus con avec un casque, donc autant le porter, au moins ça protègera ce que ça protègera en cas de contact avec le bitume :O

Et toujours avec un casque audio sur les oreilles ? [:salutat1ons:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 21-07-2015 à 15:42:01

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°42661580
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-07-2015 à 15:43:57  profilanswer

katkar a écrit :

Et le Propel est + Beau !!!, mais t'es limité en taille de pneu à l'arrière :lol: ...

Sur les forums j'ai vu que du 25 passait :jap:  
C'est de toute façon pas le genre de vélo sur lequel tu vas mettre du 28.

Le TCR :
http://reho.st/medium/https://www.fietsenwinkel.nl/media/catalog/product/cache/1/image/163b81649b7ef7bc8a00b0066e59ae0a/t/c/tcr_20advanced_201_20ltd_1_.jpg

Le Propel :
http://reho.st/medium/https://www.fietsenwinkel.nl/media/catalog/product/cache/1/image/163b81649b7ef7bc8a00b0066e59ae0a/p/r/propel_20advanced_201_20ltd_1_.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par the_warrior le 21-07-2015 à 15:46:10
n°42661826
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2015 à 16:00:32  profilanswer

kmara2 a écrit :

Et toujours avec un casque audio sur les oreilles ? [:salutat1ons:1]

nan plus du tout :(
pas envie de lâcher €135 pour remplir les caisses et les carnets, moi :O

Message édité par LeKeiser le 21-07-2015 à 16:01:12

---------------
n°42661922
kmara2
Posté le 21-07-2015 à 16:07:32  profilanswer

Le propel me rappelle le Canyon Aeroad sur lequel je me pignole en ce moment  [:overclokman23]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°42661980
com21
real men don't click
Posté le 21-07-2015 à 16:11:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le TCR :
http://reho.st/medium/https://www. [...] ltd_1_.jpg

Le Propel :

Je préfère le TCR

Le Propel c'est bon pour faire du sprint à la Marcel kittel :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42662032
katkar
Posté le 21-07-2015 à 16:15:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le TCR :

Le Propel :

C'est quoi ce Propel à 1700 € ? et avec des étriers de Frein AR sur les haubans ?  
Car les modèles que je connais sont équipés de Frein sous le Boitier de Pédalier et sont 2x plus chère ... ?

n°42662136
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-07-2015 à 16:23:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Le propel me rappelle le Canyon Aeroad sur lequel je me pignole en ce moment  [:overclokman23]

:love:  

com21 a écrit :

Je préfère le TCR

Le Propel c'est bon pour faire du sprint à la Marcel kittel :o

C'est un peu pour ça que j'hésite aussi.

katkar a écrit :

C'est quoi ce Propel à 1700 € ? et avec des étriers de Frein AR sur les haubans ?  
Car les modèles que je connais sont équipés de Frein sous le Boitier de Pédalier et sont 2x plus chère ... ?

C'est celui là :
https://www.fietsenwinkel.nl/giant- [...] 1-ltd-2015

Les étriers sous le boitier de pédalier beurk, pour rien au monde j’achèterai ça.

n°42662380
picturaw
Posté le 21-07-2015 à 16:40:38  profilanswer

niku a écrit :

Pour la futur utilisation en montagne j'ai plutot tendance à vouloir prendre le triple surtout vu ma facon de pédaler mais c'est plus cher :cry:

Pas fan des triples, car c'est jamais très fluide un changement de plateau.  

Par contre perso j'aimerai bien avoir un compact en 46/34 (50/34 actuellement) or en regardant ce qui ce fait sur le marché quasi tous les compact sont en 50/34  :(  Pourtant à notre niveau une plaque en 46-44 ferait plus de sens pour moins croiser la chaine

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°42662428
Jay Kay
Posté le 21-07-2015 à 16:44:15  profilanswer

Yop les routiers [:penis_de_castor:2]  

Question : possible de monter une transmission avec "palette au volant" sur un vieux cadre avec changement de vitesse par manette ?

Thx :jap:

n°42662703
peycey
Posté le 21-07-2015 à 17:02:03  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai envie d'acheter un vélo de route et j'aimerais votre avis sur le choix de ce dernier. Que me conseillerez vous pour débuter ?  

J'ai trouvé celui ci qui est dans ma fourchette de prix : http://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 08935.html
 Ou en occasion : http://www.leboncoin.fr/velos/832892306.htm?ca=4_s

On me conseille également de prendre un triple pédalier pour débuter.  

Un avis ? Un meilleur rapport qualité prix ?  

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par peycey le 21-07-2015 à 18:38:39
n°42662719
Jay Kay
Posté le 21-07-2015 à 17:03:26  profilanswer

Corrige ton lien ;)

(perso, commencer avec un double ne me parait pas impossible)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  8015  8016  8017  8018  8019  8020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)